didi-pol Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Bonjour et merci magicseb pour ta réponse. J'aurais voulu aussi savoir si la répartition des fichiers dans mon usb était bien faite? Merci ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlin Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Bonjour tous le monde j'ai un problème avec le flashage de mon lecteur benq, j'ai une carte mère asus p5ld2, avec un controleur Intel 82801G (inch7), je l'ai trouvé dans la liste des compatibles, voila mon problème : j'ai créer ma disquette de démarrage ms-dos et j'y ai copié les deux fichiers dosflash 16 et le typ, je boot sur la disquette, bien jusqu'a là je tape dosflash, il me pose la question je répond Y j'allume la xbox 2 seconde : 0xD1...0x51....0xD1 et je l'éteint 2 seconde : 0xD1 et je la rallume et il continue, il ne passe pas sur 0x73 donc je voulais savoir comment faire, merci Bonjour à tous j'ai le même problème. Ma carte mère est une a8n-e avec un chipset nforce4 ultra. je branche le câble sata comme indiqué sur la photo : Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carteria Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Bonjour et merci pour ce tuto !! Je souhaiterais flasher moi même mon lecteur Benq mais par contre je possède un vieux PC qui tourne avec un AMD Sempron 2200+ avec 512 Mo de RAM ... Puis je le réaliser avec ce PC et est ce qu'il y a des risques concernant ma XBox ? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 @Merlin & cs-65 : Meme si votre chipset est supporté, la methode que je décris est uniquement supportée par les NFORCE 3-4-5 et les chipset VIA. Aujourd'hui on peut utiliser un soft appelé benq unlock, cependant je ne connais pas la procédure. @carteria : Quelle est le chipset de ta carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wemaertien Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 j'ai réussi a flasher mon benQ sur un 850MHz avec 128Mo de ram en 20min grace a une carte PCI sata avec chipset via et ce tuto ! un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou_be Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 flash reussi avec carte sata connect.. Cependant j'ai 2 questions: Je l'ai flasher en 8x, elle fait effectivement moins de bruit mais lors des chargement j'entends assez bien le lecteur travailler. Est ce du au fait que ce bruit n'est plus camoufler par celui de la rotation ou est ce un problème? J'aimerai également savoir si, bien que flashée en ixtreme stealth, la vitesse 8x pose problème pour le xbox live. Est ce qu'il vaut mieux donc flashé en 12x pour le live? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 A partir du moment ou le lecteur est flashé, jeu inséré ou pas, le live est dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qcmoff Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Bonjour tlm. Je n'arrive pas à recup. le FW d"origine de mon lecteur Je suis pourtant bien équipé avec la carte PCI Sata avec chipset VIA. Là où ca bloque c'est dans le DOS après avoir crée ma disquette boot. Utilisant Dosflash16 1.4 : Je tappe tout la commande: DosFlash R XXXX 1 A0 1 4 ORIG.BIN 0 (mont port est 8400 alors je le remplace à la place de XXXX) Là ca me dit drive not detected MTK vendor etc.... Ca me demande Y/N. Je tappe Y et enter. J'éteind et je rallume le Xbox ... rien à faire mon Dvd BenQ n'est pas détecté. C'est la où je bloque actuellement (au STATUS comme sur la photo) Je crois que qqch m'échappe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Chalut Qcmoff!!! Question toute bête. Quel est le chipset de ta carte mère? Il faut qu'il soit de type Nforce. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Tu es bien sur de l'adresse de ton port? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés