Aller au contenu

[Obsolète] Flashage Benq


MagicSeb

Messages recommandés

Salut!!!!

Vas tu sur le live?

Si oui passe à la dernière version. Cette dernière version est théoriquement encore plus "compatible" Xbox Live, c'est à dire que tu as normalement moins de chance de te faire bannir. C'est un peu comme la lessive, c'est toujours plus blanc que blanc... A chaque nouvelle version nous avons toujours moins de risques d'être repérés sur le Live, même si le risque reste toujours là.

Si tu ne connais aucun soucis de lecture et que tu ne vas pas sur le Live tu peux rester en 1.1.

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde j'ai un problème avec le flashage de mon lecteur benq, j'ai une carte mère asus p5ld2, avec un controleur Intel 82801G (inch7), je l'ai trouvé dans la liste des compatibles, voila mon problème :

 

j'ai créer ma disquette de démarrage ms-dos et j'y ai copié les deux fichiers dosflash 16 et le typ, je boot sur la disquette, bien jusqu'a là

 

je tape dosflash, il me pose la question je répond Y

j'allume la xbox 2 seconde : 0xD1...0x51....0xD1 et je l'éteint 2 seconde : 0xD1 et je la rallume et il continue, il ne passe pas sur 0x73

 

donc je voulais savoir comment faire, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je possède une 360 arcade donc lecteur Benq, j'ai très envie de la flasher mais j'ai un peut de mal à tout comprendre, quelqu'un peut m'éclairer en me disant les étapes à faire histoire que j'ai moins de mal à lire le tuto (malgrès qu'il soit bien rédigé et très clair).

 

Avec un pc portable c'est possible ?

Modifié par the_oufman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

voilà j'ai eu récemment une xbox 360 pack (viva piniata+forza 2) et j'ai un fameux benq !

 

Mais voilà, je n'est pas de chipset nforce, et je voulez donc savoir si quelqu'un à déjà réussi à flasher son benq avec une des config que je posséde (méthode sans souder d'interrupteur sous le benq) :

 

Config 2 : Asus P5K-E, chipset : intel berleak P35

 

Config 2 : Hp pavillon avec comme chipset : ICH9

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens d'avoir une xbox360 et j'aimerais savoir si quelqu'un connait un endroit pour flashé ma console sur Marseille pour pas cher?quelqu'un de ce forum est t-il capable de me le faire? MERCI

 

C'est surtout que j'ai jamais ouvert une console...et que j'ai jamais ouvert mon pc....

 

merci

Modifié par medo47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voila j'ai un gros probleme je n'arrive carrément pas a faire booter mon pc sur l'usb!

Elle contient dosflash.exe et dosflash.typ a la racine ainsi qu'un dossier fw contenant make ixtreme firmaware.cmd firmtool.exe et benq.bin.

Merci d'éclairer ma lenterne ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...