PsyKos Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Nouvelle version : C4EVA propose une nouvelle version de son firmware iXtreme à destination des lecteurs BenQ VAD 6038. Nouveautés/corrections : - Version Multi-speed permettant de sélectionner la vitesse à laquelle vous souhaitez que votre lecteur fonctionne (2x-12x) Source : Xbins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 A noter que le mode auto sur pci sata via est tout autant fonctionnel que le mode manuel.L'erase se fait également de manière automatique avant d'écrire...pour info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 On peut rendre le firmware Xtreme multi-speed, je compéterai le tuto plus tard EDIT : C'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamOn Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Si j'ai bien compris, merci de me le confirmer précisément : CE TUTORIAL EST DESTINÉ UNIQUEMENT AUX PCs DISPOSANT D'UNE CARTE MÈRE AVEC CHIPSET NFORCE + PORT SATA ET NON POUR CEUX QUI ONT UNE CARTE PCI VIA Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Si j'ai bien compris, merci de me le confirmer précisément : CE TUTORIAL EST DESTINÉ UNIQUEMENT AUX PCs DISPOSANT D'UNE CARTE MÈRE AVEC CHIPSET NFORCE + PORT SATA ET NON POUR CEUX QUI ONT UNE CARTE PCI VIA Merci ! Le message de lolseg l'indique. Mais oui, cette procédure est bien spécifique au chipset NFORCE. Attention toutefois, tu peux flasher sur chipset VIA avec la methode décrite dans le readme de dosflash (le mode AUTO fonctionne aussi sur VIA) La partie concernant la modification de l'Xtreme fonctionne partout par contre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamOn Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 D'accord merci ! Une dernière question... Pourquoi dans ce tuto c'est très simple pour flasher, il suffit simplement de faire 'dosflash' et de répondre R ou W alors que sur les autres sites, il faut entrer des commandes beaucoup plus compliquées comme cela : "dosflash E A000 1 A0 1 4 D8" "dosflash W A000 1 A0 1 4 benq-ix.bin" ... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 D'accord merci ! Une dernière question... Pourquoi dans ce tuto c'est très simple pour flasher, il suffit simplement de faire 'dosflash' et de répondre R ou W alors que sur les autres sites, il faut entrer des commandes beaucoup plus compliquées comme cela : "dosflash E A000 1 A0 1 4 D8" "dosflash W A000 1 A0 1 4 benq-ix.bin" ... ??? Parce que les autres sites ont optés pour le mode "manuel" de dosflash. Comme j'ai pas trop confiance dans ce mode, j'explique tout simplement la methode AUTO. En mode AUTO, le flash est effacé puis on procède à l'ecriture. En mode manuel tu as 2 commandes à rentrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamOn Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 OK merci beaucoup pour ces explications, MagicSeb, sympa! Dernière question.... ^^ : > Je vais recevoir une XBox360 neuve : je voulais savoir à quel moment est il plus préconisé de flasher la console? Après avoir créer un compte live, avant OU BIEN Avant de lancer pour la 1ère fois la console ou à un autre moment précis? >> C'est une question pour le non-bannissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 AVANT la creation du compte. MAIS, c'est purement théorique. Je dirais : Attends la mise à jour du 4/12/07 pour le live et si tu vois du monde se fait bannir tu attends que la vague soit terminée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamOn Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 AVANT la creation du compte. MAIS, c'est purement théorique. Je dirais : Attends la mise à jour du 4/12/07 pour le live et si tu vois du monde se fait bannir tu attends que la vague soit terminée D'accord, merci beaucoup pour tes réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés