MagicSeb Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Disons que si dosflash32 plante pas pendant le flash ca va Sinon tu pourrais te retrouver avec un joli cale-meuble ^^ Non, je deconne c'est rattrapable un mauvais flash (en theorie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Sinon tu pourrais te retrouver avec un joli cale-meuble ^ Ton sol est vraiment pourri alors Ou tes meubles bien bancales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Ton sol est vraiment pourri alors Ou tes meubles bien bancales Ce sont des meubles IKEA, c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Et un petit tuto pour dosflash32... histoire d'être sûr de pas faire de connerie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Et un petit tuto pour dosflash32... histoire d'être sûr de pas faire de connerie ? Vu le peu de stabilité de dosflash32 avec mon chipset nforce, je tente meme pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batard Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Juste un petit mot pour dire merci a ceux qui ont répondu a mes attentes ! j'ai réussi donc a flasher mon lecteur vraiment très facile sauf qui fallait juste faire rentrer le numéro de mon lecteur en manuel ! flashage effectué sur un VIA VT8237A donc pas besoin de changer de carte voilou merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Le ixtreme rev2 et le xtreme sont dispo.Tuto à mettre à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Le ixtreme rev2 et le xtreme sont dispo.Tuto à mettre à jour. J'ai vu pour le iXtreme qui passe en iXtreme v1.1 rev2 Par contre, rien vu pour un firmware Xtreme ordinaire pour ce lecteur... Ca peut etre tout aussi intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Le Xtreme est sorti sur #xbins il est dispo dans le dossier prevu pour ^^ La version de l'archive MultiSpeed inclu la version non stealth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Effectivement. Au moment ou j'ai regardé, je ne voyais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés