Aller au contenu

Résolution des films en 1024*768 ou en 1280*720?


gamer2222

Messages recommandés

De par le 16/9 natif (sur ton ecran seulement) surement oui, de part les qualités intrinseques du DVI/HDMI nan :D

 

Par exemple moi j'ai une meilleure qualité en VGA qu'en HDMI sur mon Sony ... car l'entrée VGA accepte le 1360*768 tres proche de la reso native ... alors que le HDMI seulement 480p,720p,1080i ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je voulais te demander aussi.

Quelle est la différence de qualité entre ton 1360*768 et ton 1280*720?

A quoi le vois tu lorsque tu regardes un film? (une image plus nette? une image moins étiré?)

 

Quan tu regardes un film HD, laisses tu les bandes noires au dessus ou en dessous? Ou tu t'arranges pour ne plus les voir en mettant ton ecran en 16/9?

 

Sur les spec de mon ecran, il est aussi ecrit que je peux monter à 1360*768, pourtant ca scintille quand je le fais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je met 1280*720 en affichage sur ma TV en HDMI, bah c'est elle qui upscale l'affichage, hors je trouve que mon PC upscale mieux que ma TV donc :D

 

Apres pour les bandes noires oui je laisse toujours l'affichage d'origine que les bandes noires soient horizontales ou verticales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai une derniere question the-jack (tiens t'as enlevé le "the" à ton pseudo???):

 

Avant d'essayer un film en 1080p, je voulais savoir si c'était la carte graphique (hd 2600xt) qui prenait en charge le décodage ou le processeur?

Quand j'avais encore la geforce 6150, ca ramait à fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...