phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Hé voilà, quelle solidarité sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albandu51 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut - Quelques personnes ont déjà testé le nouveau battery Pandora 3.71 -2 ? ça marche pour upgrader direct avec la battery Pandora en 3.71 -2 M33 avec une version actuelle 3.71 officielle? Moi ma pandora est en v3 qui installe le 3.71M33-2 direct , et je veux te faire part d'une solution si le probleme quej e vais te dire arrive ! J'ai voulu testé ma pandora v3 si elle marcher bien alors j'ai passer ma psp en 3.71 par la pandora, puis au moments d'avoir tout fini de flasher et que la psp me demande d'appuyer sur X pour eteindre la psp , je fait X puis elle s'eteint je chnage de batterie je rallume la psp , le sony computer avec les vague pusi paf au xmb un beau freeze ! Donc je remet ma pandora je flash en 3.71M33-2,pareille sa freeze au xmb :s J'ai regardé si j'avais acces au Recovery , et oui je l'avais donc j'ai formatté le flash1 et ap sa a marché ^^ Ps:Ce n'est pas sûre que sa te le fasse mais bon on sait jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Sa me l'a fais aussi et c'est aussi ce que j'ai fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 De tout manière, formatage du Flash1 je le fais automatiquement car il y a toujours le problème de wallpaper à chaque installation Merci de vos renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Le popsloader sert plus à rien maintenant Ben si il sert ... si il marchais sur cette putain de 3.71 je pourrais faire tourner chrono cross .... , bref la g preske envie de dire que c les derniers trucs qui sortent qui servent à rien ( genre prendre un screenshot ca a aucun interet -_- ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BKNK Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Aucun soucis sur l'émulation des FF en 3.71-2 sur Slim? Hé bé! RE2 même avec l'ID jap ça marche pas et je ne parle pas de FFVIII ou de Chrono Cross... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant