Aller au contenu

[Questions] Concernant compatibilité de la PSP Slim


Infogames

Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

je vous pose rapidement les questions car aujourd'hui et les prochains jours je n'aurais pas le temps d'étudier sur les compatibilités de la PSP Slim. Car apparement pour ne pas decevoir une amie qui possède bientôt une PSP Slim Crisis Core.

 

Alors voici les questions sur la version 3.71 -2 M33:

 

- Est-ce vous avez rencontré des problèmes de l'emulation PSX ? Est-ce que les jeux des séries FF et MGS marchent sans problème?

 

- Est-ce qu'il y a des défauts à préciser en comparant 3.71 -2 et 3.52 -4 ? (à part des homebrews 1.5 incompatibles)

 

- Quelques personnes ont déjà testé le nouveau battery Pandora 3.71 -2 ? ça marche pour upgrader direct avec la battery Pandora en 3.71 -2 M33 avec une version actuelle 3.71 officielle?

 

- Tout les isos marchent sans problème en tenant uniquement compte le Mode UMD? (vous pouvez aussi préciser pour autres modes)

 

- les prx POPSLOADER et SCREENSHOT marchent parfaitement? (si version à préciser, pouvez vous uploader le fichier exact pour mettre à ma disposition et à tout le monde svp)

 

Merci de votre réponses! Même si je possède ma PSP Slim Crisis Core, je n'ai pas envie de toucher et j'aimerais conserver comme originale (c'est l'une des pièces de collection importante des séries FF)

 

Ben si il y a un FAQ complet déjà existant sur la 3.71 -2, sorry :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo infogames,

 

- Est-ce vous avez rencontré des problèmes de l'emulation PSX ? Est-ce que les jeux des séries FF et MGS marchent sans problème?

 

Nan aucun problème de ce côté là.

 

- Est-ce qu'il y a des défauts à préciser en comparant 3.71 -2 et 3.52 -4 ? (à part des homebrews 1.5 incompatibles)

 

Nop ;)

 

- Quelques personnes ont déjà testé le nouveau battery Pandora 3.71 -2 ? ça marche pour upgrader direct avec la battery Pandora en 3.71 -2 M33 avec une version actuelle 3.71 officielle?

 

Ouép normalement pas de prob'.

 

- Tout les isos marchent sans problème en tenant uniquement compte le Mode UMD? (vous pouvez aussi préciser pour autres modes)

 

Mode UMD->100% des jeux passent et No UMD de $ony->99.9%des jeux passent.

 

- les prx POPSLOADER et SCREENSHOT marchent parfaitement? (si version à préciser, pouvez vous uploader le fichier exact pour mettre à ma disposition et à tout le monde svp)

 

Le popsloader sert plus à rien maintenant enfin j'vois pas à quoi çà sert de loader un ancien pops sachant que le dernier est très bien...et non ce plugin marche pas, sinon le plugin screenshoot fonctionne nikel.

 

Voilà j'espère t'avoir éclairé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le popsloader sert plus à rien maintenant enfin j'vois pas à quoi çà sert de loader un ancien pops sachant que le dernier est très bien...et non ce plugin marche pas, sinon le plugin screenshoot fonctionne nikel.

 

Voilà j'espère t'avoir éclairé ^^

Le Loader permet rendre compatible et évite les bugs des jeux comme FFVII qui a un problème de bug combat, l'écran se brouille à tout moment et c'est chiant de refaire depuis la save.

 

FFVII je n'ai plus joué, dernière fois c'était en 3.40 OE avec POPSloader 3.11 qui évite ce bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non FFVII n'a plus ce bug, enfin j'me suis refais la fin du jeu en 3.52 M33 et j'avais plus ce bug, de plus le son est aussi nikel et plus trop rapide comme avant. Je crois que la seule merde c'est le tourbillon à l'entrée des combats qui n'est plus là et encore j'suis pas sûr...

 

EDIT: Pour le son nikel faut suivre le tuto dans la section tuto, et pour avoir FFVII nikel de chez nikel, plein écran sans rognage de l'image et son parfait MP moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...