Aller au contenu

[Questions] Concernant compatibilité de la PSP Slim

Infogames

Messages recommandés

Salut

- Quelques personnes ont déjà testé le nouveau battery Pandora 3.71 -2 ? ça marche pour upgrader direct avec la battery Pandora en 3.71 -2 M33 avec une version actuelle 3.71 officielle?

Moi ma pandora est en v3 qui installe le 3.71M33-2 direct , et je veux te faire part d'une solution si le probleme quej e vais te dire arrive !

J'ai voulu testé ma pandora v3 si elle marcher bien alors j'ai passer ma psp en 3.71 par la pandora, puis au moments d'avoir tout fini de flasher et que la psp me demande d'appuyer sur X pour eteindre la psp , je fait X puis elle s'eteint je chnage de batterie je rallume la psp , le sony computer avec les vague pusi paf au xmb un beau freeze !

Donc je remet ma pandora je flash en 3.71M33-2,pareille sa freeze au xmb :s

J'ai regardé si j'avais acces au Recovery , et oui je l'avais donc j'ai formatté le flash1 et ap sa a marché ^^

Ps:Ce n'est pas sûre que sa te le fasse mais bon on sait jamais ^^

Le popsloader sert plus à rien maintenant

Ben si il sert ... si il marchais sur cette putain de 3.71 je pourrais faire tourner chrono cross .... , bref la g preske envie de dire que c les derniers trucs qui sortent qui servent à rien ( genre prendre un screenshot ca a aucun interet -_- )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M