mimix Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 ah bah tant pis car bon, vla la résolution là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 a merde , a rétréci Oo Attan je te l'envoi en .rar car a la base c'est en résolution normale vu que c'est une retouche de boite que tu m'avai envoyé x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 (modifié) et tu n'as que le dos ? edit: j'ai regardé la retouche, le blem c'est que c'est pas du tout bien positionné ni bien retouché ... les divers logos n'arrivent pas là où ils étaient, la baguette magique a supprimé pleins de trucs qui auraient du rester etc ... je veux pas te vexer mais je reste objectif vaut mieux rien mettre et attendre une vraie retouche sur les deux faces. mais c'est sympa d'avoir essayé ! Modifié le 8 juin 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Ok no prob ^^ j'avai pokémon rouge qui était nickel a la retouche , super mario land 1 et 3 mais tout est parti dans un reformatage j'avais pas tout sauvegardé ^^' car pokémon bleue était ma 2 eme retouche est j'avais ni la patience ni le courage de la refaire a l'exatitude x) par contre au passage , personne n'a l'étiquette de la cassette Final Fantasy Tactics Advance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 désolé j'ai pas ce jeu. la boite d'origine sur le site était sur mon HDD mais la personne qui me l'a envoyée ne c'est pas manifestée... du coup impossible de la joindre pour qu'elle te scan l'étiquette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoYo Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 J'ai ré-up les boites sur npes@free.fr mais je met les liens au cas ou : - Shadow Warriors : Free - Envoyez vos documents - Crackout : Free - Envoyez vos documents Wew, heureusement que Mimix m'a relancé, car je n'avais pas reçu la notif par mail ! Bizarre bizarre. Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2008 allez, un ptit up gratuit pour motiver F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Je pourrai scaner metroid en Nes classic si c'est pas cor mi sur le site ( flemme de regarder a vrai dire ) Mais mon pere qui ma filé son scaner a oublier le cable usb et la paumé ><" Ceci n'est pas un up caché xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 ben prends celui de ton imprimante Npes.free.fr : Habillez vos jeux NES, GB et SNES en loose - Fabriquez une NES portable - ReMOSitory metroid n'est pas sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Non non mais Metroid en nes classic sur gba ^^ !! Et j'ai déja testé mai le cable imprimante passe pas , mais logiquemen d'ici le WE ce sera surement fait , il et censé rangé son bureau de pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant