Aller au contenu

cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!!


mimix

Messages recommandés

Je pourrais au besoin recommencer mais pas avant fin de semaine.

 

Mimix dis moi si c'est rattrapable avec toshop ou si je dois re-scanner.

 

T'inquiète, pas de stress de toute façon la section SNES n'est pas encore officiellement lancée, pas vrai mimix :D

 

En fait, de manière générale, je pense qu'il est préférable de partir d'une numérisation optimale avant d'attaquer la retouche.

Les zones floues sur les dessins ou les screenshots par exemple sont quasiment impossibles à améliorer s'ils sont flous. Ca me fera toujours marrer dans les films quand ils arrivent à rendre net le visage d'un gars filmé de super loin, dans le noir (parfois même de dos!) à l'aide d'un soft de retouche qui soit disant extrapole progressivement le rendu de l'image au plus on se rapproche.

 

Tout ça pour dire quoi. Ah oui voilà. Donc, il vaut mieux que le scan soit net dès le départ :fonsde: pour arriver à une retouche optimale.

 

Ce que je peux conseiller, c'est de couper un rectangle de papier cartonné, de la largeur d'une boite applatie, que tu enfiles entre la boite avant de la déposer sur la vitre du scan. Déjà, le papier cartonné, s'il est exactement de la largeur de la boite applatie va naturellement retendre les faces de la boite. Ensuite, avant de démarrer la numérisation, tu poses sur ton scanner un ou deux catalogue de VPC, une pochette remplie de CD, bref tout ce qui fait un peu de poids sans pour autant endommager le scanner ;)

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais mis une feuille blanche et poser mon coude... faut croire que cela n'a pas suffit :D

 

Je verrais dès que j'ai un moment.

 

Niveau légal renseignes toi, mais cela me semblerait quand même gros. Ce n'est pas du piratage ou de la contre bande, juste de l'habillage pour nos cartouches.

 

Avec le temps les boites se détériorent. Que je sache ils ne proposent pas de nouvelles boites? Donc on ne les courcircuite pas! Bref a priori pas de quoi se faire un stress. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais mis une feuille blanche et poser mon coude... faut croire que cela n'a pas suffit :D

 

Je verrais dès que j'ai un moment.

 

Niveau légal renseignes toi, mais cela me semblerait quand même gros. Ce n'est pas du piratage ou de la contre bande, juste de l'habillage pour nos cartouches.

 

Avec le temps les boites se détériorent. Que je sache ils ne proposent pas de nouvelles boites? Donc on ne les courcircuite pas! Bref a priori pas de quoi se faire un stress. ;)

 

Bah, moi je stresse pas trop, sinon je ne m'occuperais pas du site :fonsde:

Non, ce sont les autres gars de chez GameKult qui m'on fouttu le doute tellement ils ont essayé de me descendre avec hargne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, m'enfin ils t'ont foutu le stress car ils ont peurs que leurs investissements en oldies perde de la valeur. mais c'est irrémédiable, avec le temps le phénomène qui est à son apogée va s'estomper comme pour le phénomène collection de pièces et de timbres. moi je collectionne par amour du jeu vidéo et non pour faire des placements. pour ça j'ai ma banque.

 

ben pour la section snes chui ok. tu peux commencer à intégrer le tout et me faire le ptit topo et comme ça dés que j'ai fini de tout préparer bien comme il faut je mettrais en ligne.

 

sinon pour éviter de perdre des boites qu'on aurais pu avoir, je pense que si les gens ont des boites snes, gb ou n64 ,même si elles sont pas encore dispo sur le site, qu'ils me les envoient, je garderais ça au chaud sur mon disque dur prêt au cas où. au moins le visiteur occasionnel aura pu nous aider. pi plus on attends dans le temps plus c'est dur de retrouver les boites.

 

 

 

pour les pochettes floues, j'ai vu le dos de pokemon rouge, super mario land 2 en entier, le dos de super mario land et le roi lion en entier car sur une c'est flou, sur l'autre t'as décalé en cours de route ;)

 

encore merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les pochettes floues, j'ai vu le dos de pokemon rouge, super mario land 2 en entier, le dos de super mario land et le roi lion en entier car sur une c'est flou, sur l'autre t'as décalé en cours de route ;)

 

Sans doute, puisqu'à la fin j'enlevais mon coude :D

 

Je dois recommencer lesquelles concrètement?

 

Je vois cela cet aprem si j'ai un peu de temps.

 

je viens de recevoir super mario all stars (je te le scanne des que je peux) et super mario world (sans boite, si quelqu'un l'a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kogami=>

dans le but de pas faire un travail déjà fait, t'aurais pas des documents photoshop qui pourraient me servir de patrons pour les jeux snes vu que t'as fait des boites pour tes jeux ?

 

Mimmix je t'envoi les patron par mp ;)

 

Parcontre le support en carton qui retienne les cartouche à l'intérieur de la boîte je ne l'ai pas fais à vrais dire je ne sais comment m'y prendre pour les refaire sachant que je n'ai aucune boîte de jeux pal hormis celle que j'ai faite donc difficille pour moi d'en recreer une si tes partant pour le faire n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute, puisqu'à la fin j'enlevais mon coude :D

 

Je dois recommencer lesquelles concrètement?

 

Je vois cela cet aprem si j'ai un peu de temps.

 

je viens de recevoir super mario all stars (je te le scanne des que je peux) et super mario world (sans boite, si quelqu'un l'a)

 

j'ai marqué plus haut lesquelles sont concernées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...