idrik1 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 je viens de t'envoyer vampire kiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 tu l'as envoyé sur l'adresse npes at free.fr ou mimixoldiescovers at free.fr ? si tu l'as envoyé à la première je vais devoir attendre que y(oYo) me la renvoie. donc si tu peux me l'envoyer à la deuxième, je la mettrais tout de suite en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 par ftp :ftpperso.free.fr. npes.zone.echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 ??? je vois rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 moi je le vois : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 (modifié) ola y'a un truc... moi c'est vide de chez vide... bordel qu'est-ce qui se passe ?... edit: bon bah ça marche avec file zila... j'avais fire ftp mais visiblement il a bugué vu comment est scannée la boite, je vais devoir la retoucher . donc ça sera pas toute de suite y'a du boulot ! merci à toi en tout cas ! Modifié le 17 janvier 2010 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 si tu peu faire l'étiquette en prio cela m'arrangerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 lol, ça sera tout en même temps. la boite est presque finie. j'essaye juste de trouve les tranches que t'as pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 tu as fini ? je le vois pas sur npes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 non j'ai pas fini, je cherche les cotés qui ne sont pas scannés, tout du moins sur une photo pour voir la disposition. sauf que y'a rien sur les 2 cotés manquants. j'ai demandé à un vendeur sur leboncoin en me faisant passer pour un éventuel acheteur mais aucune nouvelle. ça m'étonnerait qu'il l'ait vendu en plus, ce gars en veut 150 € en boite lol si je trouve rien d'ici lundi je vais être obligé de prendre d'autres boites konami comme modèle sans certitudes de faire vraiment comme l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant