Gwynplaine Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Merci beaucoup Dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 super, j'attends la pochette avec impatience, mon jeu traine à coté, an manque d'habit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Passez moi vos adresses mail par MP ce sera plus simple de vous les envoyer en fichier joint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwynplaine Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Un grand merci à Dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 De rien, de rien ^^! Tout le plaisir est pour moi!! Mimix pareil, je te la passerai via MSN dès que j'ai ton adresse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwynplaine Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Je vais encore embêter mon monde, mais j'aimerais savoir si quelqu'un aurait l'amabilité de scanner la jaquette ( avant - tranche - arrière ) de Super Mario Sunshine sur gamecube. Je sais, je suis redondant à demander ça deux fois de suite, mais je viens d'avoir ma Gamecube et j'ai reçu ce jeu en loose... D'avance merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 ^^, je vais m'y coller, je te fais ça dans la journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwynplaine Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Han ! Mais Dbz, tu es mon sauveur ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 si dbz est occupé, je peux le faire aussi (je dis ça au cas où... que je fasse pas ma feignasse hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant