dbz Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 C'est vrai qu'il est pas courant, ce jeu, je connais pas et jamais vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 (modifié) C'est pas mal comme jeu mais compliqué ^^ EDIT: la suite La cartouche Modifié le 16 mai 2009 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Voilà le RE : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 La résolution à baisser lors du upload sur imageshack j'ai l'impression... Et apparemment je peux pas faire mieux... C'est louche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Es tu certain de ne pas avoir coché la case resize lors de l'upload? J'ai pas eut de soucis de mon coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 La résolution à baisser lors du upload sur imageshack j'ai l'impression... Et apparemment je peux pas faire mieux... C'est louche... tu peux la mettre sur megaupload stp ? sur imageshack ils redimensinnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Es tu certain de ne pas avoir coché la case resize lors de l'upload? J'ai pas eut de soucis de mon coté ça le fait toujours quand c'est très grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Je ne savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwynplaine Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Je ne sais pas si c'est la section appropriée ( et je m'en excuse d'avance auprès des modos si ça ne l'est pas ), mais je demande toujours : j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait scanner la jaquette ( avant - tranche - arrière ) de Halo sur Xbox ! D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Halo je l'ai, je te fais ça dans l'apres midi, celle de Mimix aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant