mimix Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 je pense pas que ça soit illégal, sans le jeu ça sert pas à grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwynplaine Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Voilà, comme convenu, je viens d'envoyer les boites de Megaman 7 et Megaman x2 sur Snes version NTFS Jap et les jaquettes de Megaman Battle and Chase, Megaman x3 et Megaman x4 sur PSX en version PAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 merci ! je t'ai répondu comme quoi il semble qu'il manque le X normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwynplaine Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Oops, j'avais complètement omis Megaman X ! Erreur réparée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 merci bien reçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 OYE OYE !!!! je cherche un scan de l'étiquette de megaman 1 sur GB et un scan de la covers de resident evil outbreak sur PS2 !!! qui qui peut m'aider ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Pour la cover de RE je peux te la faire demain si tu veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 nikel merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwynplaine Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Megaman 1 ..? Docteur Wily Revenge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 oui si t'as ça t'es un chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant