linkinrcs Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Ah merde, oublié le FF II Pour le polemon pinball, je te l'ai dit avec le mail, l'insert est collé dedans, je peux pas plier la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 ben scan face par face (en identifiant chacune si on arrive pas à deviner où vont les tranches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Okay je te ferais ca ce week end normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 J'ai recuperé un scanner (gratos je te rassure) comme ca je pourrais faire les scans de ma chambre, donc plus souvent. Plus qu'à trouver les drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 cool ! les scanners et les drivers c'est souvent la merde à trouver... moi pour mettre mon viens canon 3200F sur vista j'en ait vraiment bavé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Je suis en train de t'envoyer ceux du FF II sur famicom, fait avec le "nouveau" scanner Par contre il n'y a pas de decoupage auto comme avant, tu me dis si ca te convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 pas grave le découpage auto. c'est même préférable sans. tout ce qui m'intéresse c'est une bonne disposition, une résolution suffisante , pas de moirage ni de flou comme le tuto sur le site quoi sinon je l'ai bien reçu ! je le transmet à y(oYo) car c'est lui qui s'occupe de la famicom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Donc des scans comme celui du FF II c'bon ? Nickel alors, je vais pouvoir t'en faire plus souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 oui c'est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 kogami si t'as d'autres fichiers pour le cart******* chui preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant