mimix Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 (modifié) alors le problème c'est que c'est pas du nintendo. pour l'instant pour ma part et à mon avis c'est aussi l'avis de y(oYo), on va se contenter des consoles nintendo car y'a de quoi faire déjà. après quand le contenu commencera à stagner et que j'aurais un peu de temps libre, j'ai dans l'intention de faire la même chose que oldiescovers voir l'étendre tout simplement aux consoles sega. mais pas pour l'instant. la question avait déjà été posée par mail il me semble mais bon, on a que deux bras chacuns Modifié le 28 octobre 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karate blanc Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 pas de problème c'était juste pour savoir. merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissoudu13 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 bonjour tt sa fait un ptit moment XD enfin bref c juste pour demander a Mimix si sa t'interesserait le manuel fr de zelda alink to the past ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 oui, pas de blem, mais ça seras pas en ligne d'ici un bout de temps car on a pas étudié encore la mise en ligne de notices tout simplement car c'est très compliqué à reproduire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Dites, y'en aurais pas un qui aurais the house of the dead 2 sur dream et qui pourais me scanner la partie arrière avec ce qui apparait sur le coté ? j'ai acheté le jeu mais le vendeur a pas mentionné que sur le coté y'avais plus le titre du jeu et ça fait vraiment moche sans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp128 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonjour ! J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait scanner le boîtier du jeu Sunset Riders pour Super Nintendo. Merci et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Dites, y'en aurais pas un qui aurais the house of the dead 2 sur dream et qui pourais me scanner la partie arrière avec ce qui apparait sur le coté ? j'ai acheté le jeu mais le vendeur a pas mentionné que sur le coté y'avais plus le titre du jeu et ça fait vraiment moche sans ... Heu je peux surement t'aider sur ce coup la... la tranche tu veux donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 pp128: désolé j'ai pas f : c'est bon je l'ai trouvée entre deux sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newwarp Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Bonjour, est-ce que vous savez si on peut envoyer des scans de manuel sur le site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 oui ça peu se faire, mais si c'est des scans bruts non mis en forme ils ne seront pas dispos avant qu'une technique facile et économique soit dispo sur le site. c'est à dire pas tout de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant