Staz Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Je reviens de la Gamescom, je devrais aller me coucher car demain brocante, mais je passe vite fait pour te rappeler de faire le carton de Pokémon Pinball PS : PS Vita => Et ben ça défonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 pas aujourd'hui en tout cas j'ai 12m^3 de terre à charier.. à la pelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 bon, j'ai pris mon courage a deux mains, et ça m'a pris pas mal de temps, mais ça devrais le faire: MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service dis moi si ça roule pour que je le mette en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Ah je n'avais point vu ! Et bien après montage, je ne peux que dire que c'est parfait, un grand merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 très bien, bon bah je vais le mettre en ligne alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant