F Destroyer Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Okay, j'ai vu Bomber man, donc tranche a droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 (modifié) Tiens Mimix : http://www.initial-team.com/divers/perso/Mother2.zip Modifié le 10 novembre 2009 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 mici mon très chère F ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 T'aurai du grouper les 2 boites sur NPES! c'est un peu confus (Earthbound (Mother2) / Mother2 (Earthbound)) :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 (modifié) non parce que le gars qui sait pas que earthbound c'est mother 2, il va pas retrouver la boite facilement et mettre mother 2 avec earthbound c'est pareil . je sais pas si y'a d'autres épisodes sur snes mais au moins si y'en a d'autres ça se suivra. d'autres jeux ont le même soucis. starwing/starfox , mais comme ils sont beaucoup plus connus par chez nous que la saga mother, et que leur nom ne change pas du tout au tout je les ais laissés dans le même dossier eux. là c'est vraiment trop différent et peu connu pour qu'on puisse faire la même chose. et bon, y'a toujours le moteur de recherche qui lui trouve en un éclair ce que les gens cherchent Modifié le 11 novembre 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Vu sous cet angle...y'aura pas moyen de faire en sorte que les 2 liens aillent au meme endroit? et justemment mettre les 2 boites ensemble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 la dernière fois que j'ai tenté ça, buguait à mort, chui pas un bon en php moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Quelqu'un pourrait me scanner la page 43 en 600dpi de la notice de Zelda 3 car j'en aurais besoin pour mon nouveau projet Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoZe Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Je n'ai plus accès au site, qu'est-ce qu'il ce passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 si c'est toujours le cas, va voir du coté de tes dns. car moi j'y accède Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant