F Destroyer Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Ben alors Mimix? Aucun Feedback? Ca te convient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 désolé j'avais pas vu je jouais à crysis en surround gaming du coup j'avais des ptits yeux après ... EN TOUT CAS MERCI !!! c nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Dit, par la même occasion, j'ai remarqué que tu n'avais pas Mother 2 non plus, ca pourrait faire d'une pierre deux coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 ben vas y balance ! mais si on fait l'inventaire de toute tes boites qu'on a pas y'a de quoi faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Ouais bah faudrait quand meme qu'on le fasse une fois, au boulo ca speed, les scanners te font du 600 dpi en une seconde, rien a voir avec la galère quand je le faisait chez moi, faut juste que j'apporte les boites quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 ouai , faudrait que tu me renvoye une liste à jour de mémoire j'avais noté ça: liste des scans snes PAL: prioritaires: yoshi safari donkey kong country donkey kong country 2 exhaust heat street fighter alpha 2 tetris 2 prince of persia populous wing commander shaq fu (une bouze mais archi répendu donc bon ...) non prioritaires home alone f-zero pilotwings gods kawasaki lamborghini zelda 3 the brainies super pinball wolverine kick off super tennis international superstar soccer super ice hockey world cup striker kirby ghost trap mais depuis t'as eut des nouveaux jeux, et sur ceux là on en a sans doute reçu quelques uns sans compter les autres plateformes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Putain j'arrive pas a croire que t'as conserver cette liste! XD En tout cas, toi et Yoyo faites un travail de malade! Je suis retourné sur NPES faire un tour, c'est juste halucinant le nombre de fichiers disponible! En tout cas, bravo, jamais j'aurai pensé que ca irait aussi loin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 bé on est des tenaces ! on lache pas notre os.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 (modifié) Dis, pour mémoire, on scann toujours avec la tranche a gauche? Modifié le 9 novembre 2009 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 euuuh, regarde en première page, y'a la miniature de bomberman 4, il faut que la face rentre dans le patron de face utilisé ici. donc il me semble que pour les jeux snes jap c'est l'inverse. c'est dut au fait que les jeux japs changent facilement de sens. si tu regarde FF4, il est comme les autres lui. mais les autres jeux snes, pas nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant