mimix Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 (modifié) archive endommagée edit: ah non c bon je re-dl pour voir... edit: c bon, la réso est un peu pourrie mais pas grave je vais juste m'en servir pour avoir la disposition d'origine. ça sera dispo sur le site directement quand ça sera prêt ! Modifié le 28 septembre 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncle__Shu Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Merci ! Bien aimable a toi ; ma cartouche te remercie deja =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncle__Shu Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Salut , juste pour savoir ou tu en etais pour l'etiquette du chrono. Bonne continuation =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 j'ai pas encore fait, j'attends que y(oYo) m'envoye de quoi mettre en ligne sur le site. il faut aussi que je fasse le patron de l'étiquette, et avec la retouche ça demande un ptit peu de temps. et là je suis en pleine modif de mon pc donc je l'ai pas eut ce temps... mais t'inkiète je vous ais pas oubliés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncle__Shu Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Ok pas de soucis , je l'attends de pied ferme Bon courage et merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Le retour de npes est prévus quand en ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 ça y'est déjà. c'est juste que y(oYo) doit me faire un ptit explicatif pour que je puisse continuer mes mises en ligne sans faire de boulettes avec la nouvelle interface. moi chui un power users, pas un power admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncle__Shu Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci beaucoup ! Demain je me l'imprime pour rabiller mon chrono trigger =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 les commentaires sur le site sont désormais disponibles pour remercier directement dans les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 For Mimix : http://www.initial-team.com/divers/perso/earthbound.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant