mimix Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 au pire scan en des morceaux je verrais si je peux te retoucher ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mario08 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Ok je scanne l'étiquette demain et si il y en a d'autre je te le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mario08 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 comment je fait pour envoyer le dossier des scannes a retoucher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 megaupload et met le lien ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mario08 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Salut, comme convenue voici les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 (modifié) rooooooh, tu sais qu'une archive c'est quand même plus pratique ? ça aurait évité 3 liens avec 3 chronos bien relous. m'enfin bon. ben j'ai regardé tes scans, y'a de quoi en refaire une... elle sera dispo sur le site dés que c'est prêt. Modifié le 24 septembre 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncle__Shu Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonsoir , Kogami m'as dirigé vers vous ; je suis a la recherche de l'étiquette US de Chrono Trigger , car celui que j'ai choppé a l'étiquette bien défoncée et donc je voudrais la réimprimer. Sur Npes je n'ai trouvé que l'étiquette "pal" donc ne vas pas sur la cartouche ... Merci pour votre aide ! S'il faut que je la scanne je peut , mais elle est vraiment morte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 scan moi ton étiquette défoncée des deux cotés et je la réparerais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncle__Shu Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 (modifié) Ok , je te fait ça au plus vite ; merci pour le service c'est sympa ! EDIT : Voici les scans http://rapidshare.com/files/285222057/Chrono_Scan_etiquette_US.rar.html Modifié le 26 septembre 2009 par Oncle__Shu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncle__Shu Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 L'archive te conviens-t'elle ? J'ai fait au mieux =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant