mimix Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 oki, ben hésite pas dés que c'est prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karate blanc Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Bonjour, tout le monde, j'aurai besoin s'il vous plait de l'étiquette de street fighter 2 turbo sur super nintendo Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 je te fais ça tantot ça sera dispo direct sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulcooler Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci pour vos conseils je vous tiens au courant. Je v ffaire des tests de peinture donc ca ne me gène pas d'attendre pour l'etiquette. "certains plastiques ont besoin aussi d'un apprêt. mais sinon oui je pense que la peinture pour maquette tiendra mieux et surtout rendra mieux ! au pire tu peux coller des feuilles d'or " déja que la peinture c pas mon truc alors coller des feuilles d'or??!! quoique le rendu foit etre superbe (la facture aussi:cry:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulcooler Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Pour mimix, je viens de voir l'etiquette sur npes. Merci bcp et longue vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 ouai ben au moins jusqu'à la retraite que j'en profite un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karate blanc Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci bien pour l'étiquette, c'est vrai que ça fait pas très jolie une cartouche avec une étiquette déchirée. Allez à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mario08 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Salut a tous, je recherche l'étiquette de yoshi Island en version us svp. Merci edit: bien-sûr c'est sur super nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 désolé j'ai que la version pal. je demande ailleurs sur le forum voir si quelqu'un l'a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mario08 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 ok merci je suis nouveaux ici donc je ne connais pas a 100% le forum. Mon étiquette us est toute decoloré et il y en manque un bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant