mimix Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 en 600 y'a moins de moirage ça me va ! tidus: bien sûre que ça m'intéresse ! pareil que dbz, 600dpi max et je met ça sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 (modifié) Ok. Ça te va comme ça? J'attends ta confirmation pour faire le reste Désolé pour l'etiquette Canal j mais je l'ai eut comme ça à l'epoque Modifié le 16 mai 2009 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 pour la résolution oui c'est nikel ! par contre pour la disposition, il faut mettre à plat comme sur cette tof et bien appuyer pour éviter les flous: bien respecter le sens de scan (face + tranche en dessous et inversement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 tiens, je l ai deja vu quelque part ce scan :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 (modifié) Euh oui mais comment faire ça sans la démonter ^^? Tu veux dire que je la met juste dans ce sens et que j'appuie plus? Modifié le 15 mai 2009 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 ben tu ouvres de chaque coté ta boite comme si tu sortais le jeu, pi tu plie... y'a aucun effort néfaste à l'état de la boite. après que ça soit inversé dans le sens (rotation) c'est pas grave. ce qui est important c'est que la face soit avec la tranche qui est en dessus comme sur la tof et inversement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 upppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 (modifié) Désolé j'étais un peu occupé ^^ Comme ça donc? Il te faut aussi un scan de la cartouche? Modifié le 16 mai 2009 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 voilà c'est exactement comme ça ! pour la cartouche oui je veux bien ! d'autant plus que ton jeu est pas courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 (modifié) La voilà J'ai retrouvé d'autres boites: Vigilante 8 sur N64 mais elle est un peu abimée enfin tu me diras Et aussi Déjà vu I et II sur GBC (j'ai eut un mal fou à le trouver à l'époque) Modifié le 16 mai 2009 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant