mimix Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 up toujours intéressé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Je l'ai aussi megaman ^^! Faut juste que j'ai un poil de temps pour le faire, mais normalement je devrais pouvoir faire ça dans le Week end au pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 j'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Voilou Megaman, j'espere que c'est bien ça que tu veux et que la qualité est correcte : Pour RE je te fais ça demain, il faut que je bouge un meuble pour le chopper ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 c'est possible d'avoir un scan en 300dpi ? car là c'est vraiment trop faible comme réso, y'a des défauts qui aparaissent à cause de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Oki je vais voir si l'imprimante le fait. Apparemment là c'était en 200dpi mais c'est par défaut alors je sais pas si je peux mettre plus. Je vais voir ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Je peux mettre 19200 si tu veux ôO!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Je suis en 600 là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 En 300 : Bref je sais pas si c'est mieux pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Salut, J'ai deuxboites de jeux n64 (et les jeux qui vont avec ^^) qui ne sont pas dans la liste de oldiescover. Cela t'intéresse? Il s'agit de: -Blast -Rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant