karate blanc Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 bonjour a tous, je recherche la notice de shining force 2 . merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 désolé j'ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karate blanc Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 joyeux noel a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 de même ! normalement je mettrais en ligne un ptit cadeau ce soir si j'ai fini de le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Il me semble que quelqu'un d'ici avais donné la notice de Zelda 1 sur Nes quelqu'un serais où la reprendre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 demande à y(oYo), c'est lui qui s'occupe de la nes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Bon y(oYo) si tu passe par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 je lui ais envoyé un mail pour qu'il te réponde vu qu'il passe pas tous les jours sur le forum ça sera plus rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 ok c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoYo Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Aussitôt demandé aussitôt scanné ! Par contre c'est bien chiant à scanner les manuel, pfiou... Vas jeter un coup d'oeil sur NpES Mimix, je t'ai mis la boite Super Famicom de World Heroes dans la zone échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant