Aller au contenu

cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!!


mimix

Messages recommandés

alors le problème c'est que c'est pas du nintendo.

pour l'instant pour ma part et à mon avis c'est aussi l'avis de y(oYo), on va se contenter des consoles nintendo car y'a de quoi faire déjà.

après quand le contenu commencera à stagner et que j'aurais un peu de temps libre, j'ai dans l'intention de faire la même chose que oldiescovers voir l'étendre tout simplement aux consoles sega. mais pas pour l'instant.

 

la question avait déjà été posée par mail il me semble mais bon, on a que deux bras chacuns :D

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, y'en aurais pas un qui aurais the house of the dead 2 sur dream et qui pourais me scanner la partie arrière avec ce qui apparait sur le coté ?

j'ai acheté le jeu mais le vendeur a pas mentionné que sur le coté y'avais plus le titre du jeu et ça fait vraiment moche sans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, y'en aurais pas un qui aurais the house of the dead 2 sur dream et qui pourais me scanner la partie arrière avec ce qui apparait sur le coté ?

j'ai acheté le jeu mais le vendeur a pas mentionné que sur le coté y'avais plus le titre du jeu et ça fait vraiment moche sans ...

 

Heu je peux surement t'aider sur ce coup la... la tranche tu veux donc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...