Aller au contenu

cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!!


mimix

Messages recommandés

Du très beau boulot effectivement !

Chapeau ;)

 

Ne t'inquiète pas pour le temps passé, j'ai remarqué que ça allait de plus en plus vite avec de l'entrainement.

 

Je suis en train de te rédiger le doc pour que tu puisses administrer ta partie SNES.

Et j'ai réfléchit à un truc. Tout bêtement le nom de mon site : npes, qui lui fut donné par rapport à ma console nes portable il y a plusieurs années.

Que dirais tu si on ouvrait un tout nouveau site, avec un nom qui pète bien à la hauteur des ambitions que notre projet commun s'est fixé !!

Exemples de noms :

- retro-covers

- nintendo-retro-covers

- boites-nintendo

 

Ce ne sont que des exemples comme ça à l'arrach si tu as des idées pourquoi pas.

Faudrait trouver un hébergement gratuit, comme Free par exemple qui m'offre actuellement 10Go (je sais plus si on peut toujours créer des comptes gratuits).

 

Qu'en penses tu !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pourquoi pas "retro-covers" ça donne bien. pi bon c'est suffisament généraliste pour supporter les éventuelles évolutions du projet. pour les comptes free, gratuit ou non je suis chez eux donc si y'a un truc qu'on peu avoir en plus quand on est abonné chez eux...

 

en effet npes c'est plus vraiment accés sur la partie principale du site. ta nes portable est comme qui dirais un bonus. et pourquoi pas l'intégrer dans une section "modif" consacrée à la NES. tu pourras mettre mon tuto sur la sortie composite et stéréo et qui sait un jour peut-être aurais-je le temps de faire une cartouche programmable.

(j'aurais bien aimé faire ça, mais je manque encore de matos pour gérer ça et de connaissances. mais ça viendra avec le temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a kogami qui peux te rencarder pour la construction de cartouches programmable :

http://www.fudjiland.com/

Bon le site marche une fois sur 10 par contre :-/

 

Ok on a qu'à partir sur retro-covers, je vais voir avec ça.

Par contre le gros point noir avec l'hébergement free, c'est que les visiteurs ne pourront pas uploader directement les boites à partir du site... On sera obligé de les mettre manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un mal ça évite d'avoir des covers en pagaille, des merdes avec des robots uploader et une anarchie dans la présentation des covers. quand ça passe dans nos mains, c'est remis d'équerre d'office donc... pi là on a eut une recrudescence de jeux grace à metagames, mais je pense pas que ça soit tout le temps comme ça. quand le forum aura donné tout ce qu'il a niveau covers, faudra attendre de finir ce qu'on a déjà avant d'attaquer un autre forum :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, en fait le module d'upload ne publie rien en ligne sans notre approbation (en tant qu'admin). Ce qui permet de vérifier que tout va bien, reclasser au bon endroit, et à la limite refuser (donc effacer) le fichier proposé. Ca nous déchargerait un peu de travail...

Je te propose de continuer la discussion par mail en fait :)

On est en train de se mettre au point sur un projet et ça nous éloigne un peu du topic :fou:

Je t'envoi le doc dès que j'ai fini, tu me diras ce que t'en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, recentrage sur le sujet donc, voici la première covers snes :

 

mario all stars ! (en avant première pour mon forum préféré :P)

 

une retouche dont je suis particulièrement satisfait. n'oubliez pas que cette covers n'a pas encore été testée en assemblage car je ne suis pas chez moi. mais promis la semaine prochaine je fais un test d'assemblage + photos de tout ça !

 

edit: euuuhbah j'arrive pas à up le fichier sur free ... bizarre

 

donc le vla autre part :

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème viens des différentes eproms utilisées il me semble. il faut pour être trankil une cartouche programmable pour chaque type d'eprom et savoir de quoi sont tirées les roms... bref le bordel quoi. mais bon j'ai pas encore assez de connaissances sur le fonctionnement des eproms et de la manière de les programmer. le truc qui pourrais résoudre tout ça se serait un micro controleur qui stocke une rom au format .nes sur une carte flash non retravaillée et qui émule l'eprom. de nos jours les composants sont assez rapides pour faire ça. le problème c'est que là y'a de la programmation en C ou assembleur au minimum Basic derrière... et une étude approfondie du fonctionnement des roms. encore plus monstrueux donc.

 

disons que ça fait partie des différents trucs que j'aimerais faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...