Aller au contenu

cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!!


mimix

Messages recommandés

Tu conserves une version de tes retouches au format png pour conserver tes différents calques, quelle drôle d'idée.

Pourquoi n'utilises-tu pas le format Photoshop, le psd ?

Ce format, te permet de décomposer tous tes calques : graphiques, fond, textes, etc etc...

Par exemple, je conserve soigneusement chaque retouche dans son format psd original pour sauvegarder en offline la meilleure version possible, et aussi, si je dois revenir sur la retouche pour l'améliorer encore un peu plus tard c'est plus pratique.

Si ça t'intéresse voici l'exemple concret avec Zelda 2 :

Free - ZeldaII-Face.psd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai pas pu résister... avant de partir en week end, je vous mets en ligne le kit complet pour retoucher les boites snes. pour le carton qui tens la cartouche, c'est exactement pareil que celui d'origine mais je ferais un petit topo pour expliquer le montage pour ceux qui n'en ont pas en original. il y a plusieurs versions des fichiers.

 

pour le carton il y a une version a3 d'un seul tenant pour les heureux possesseurs d'imprimante a3. sinon il y a un ensemble de 2 pages a 4 à découper (attention votre imprimante doit avoir la fonction d'impression sans marge sur du papier a4 sans quoi il vous manquera peut-être quelque traits sur les cotés. m'enfin on peut toujours s'en sortir avec un marqueur après.

 

pour les fichiers de retouche des pochettes, y'a les fichiers photoshop qui sont bien complets je pense. grâce à eux vous pourrez ajouter/enlever des logos en un tour de main sur les jaquettes. et pour ceux qui n'ont pas photoshop, il y a des fichiers jpg aux deux extrèmes. une version sans logo juste avec la forme de la boite et les languettes. et une autre avec tout.

 

voilà ! bonne retouches pour ce weekend ! moi je m'en vais prendre un peu de repos...

 

 

ah oui j'oubliais, le lien :

 

Free - Envoyez vos documents

 

mdp: npes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu conserves une version de tes retouches au format png pour conserver tes différents calques, quelle drôle d'idée.

Pourquoi n'utilises-tu pas le format Photoshop, le psd ?

Ce format, te permet de décomposer tous tes calques : graphiques, fond, textes, etc etc...

Par exemple, je conserve soigneusement chaque retouche dans son format psd original pour sauvegarder en offline la meilleure version possible, et aussi, si je dois revenir sur la retouche pour l'améliorer encore un peu plus tard c'est plus pratique.

Si ça t'intéresse voici l'exemple concret avec Zelda 2 :

Free - ZeldaII-Face.psd

 

lol, oui je voulais dire psd... y'en a de ses formats....

 

perso je garde la version psd jusqu'à ce que je te l'envois et que je sois certain qu'il n'y ait aucun défaut. après je la vire car ça deviens le bordel et y'a trop de doublons et de trucs à gérer. si jamais y'a encore un truc à corriger je sais que de toute façon je pourrais me démerder avec le fichier online. pi dans tous les cas j'ai toutes les pochettes du site downloadées sur mon disque au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ^^

 

J'espère te trouver du temps demain pour le faire. Mais bon tu as de quoi faire de tout de manière en attendant :P

 

Sinon, j'ai d'autres pochettes et/ou notice que je recherche, je vous remet la liste complète :

 

SNES

Aladdin (B+N)

Donkey-kong country (B+N)

Les schtroumpf autour du monde (B)

Mario Kart (B)

Mickey mouse, the magical quest (B+N)

Sailor moon (B+N)

Secret of mana (B)

Super mario world (B+N)

The lion King (B)

 

Game Boy

Tales pin (B+N)

Pokémon blue (B+N)

Tetris (B) (Merci pour la notice Y(oyo) :D

Wario Land (B+N)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, normalement je récup pokemon bleu ce week end. malheureusement j'ai que ça... mais ça devrais pas être dur de trouver vu que c'est en majorité des jeux connus.

 

halala sailor moon :D que de nostalgie ;P j'aurais rêvé croiser ce jeu avec le beat them all des tortues ninja histoire de leur foutre des coups de baton :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, normalement je récup pokemon bleu ce week end. malheureusement j'ai que ça... mais ça devrais pas être dur de trouver vu que c'est en majorité des jeux connus.

 

halala sailor moon :D que de nostalgie ;P j'aurais rêvé croiser ce jeu avec le beat them all des tortues ninja histoire de leur foutre des coups de baton :D

 

Oui :D

 

Y en aura sûrement d'autres, jusqu'à ce que je me calme sur ebay :P

 

Sailor moon cela fait un moment que je le cherche, j'y ai joué plus jeune... enfin y a 10 ans quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sang ça prends carrément plus de temps à retoucher un jeu snes...

 

ça va faire 6h que je suis sur mario all stars et j'en suis à 80% .... bon en même temps j'ai fait du super boulot (je me jette des fleurs :P) et ça prends du temps de tout refaire jusqu'aux graphismes du fond...

 

allez, pour le plaisir voici une mise en bouche avec la face avant:

TOUT ABSOLUMENT TOUT A ETE REFAIT.

 

quelques trucs sont encore à corriger. si vous ne les voyez pas, moi je les vois :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...