stseiya Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Je rappelle également que si vous etes en possession d'un de ces dumps, vous devez possédez l'original du jeu voici la liste des jeux PS3 qui ont été dumpés: (cliquez sur le nom du jeux pour voir la face avant de la jaquette au cas ou vous ne voyez pas quel jeux c'est) actuellement aucun moyen de faire tourner ces dumps sur nos PS3 Releases 0001 à 0100: 0001 - NFL Madden 2007 - USA/ 0002 - Genji: Days of The Blades - USA/ 0003 - Resistance Fall of Man - USA/ 0004 - Ridge Racers 7 - USA/ 0005 - Marvel Ultimate Alliance - USA/ 0006 - Need For Speed Carbon - USA/ 0007 - Call Of Duty 3 - USA/ 0008 - Untold Legends: Dark Kingdom - USA/ 0009 - Mobile Suit Gundam Crossfire - USA/ 0010 - Blazing Angels Squadrons of WWII USA/ je ferais la suite au fur et a mesure la j'ai du taf je continus dès que je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Ton initiative est sympa mais il existe deja des topsite qui reference toutes les releases toute console confondue et puis comme tu le dit si bien, les ISO PS3 ne servent a rien ......pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 j'ai créé le meme topic pour la Wii et il permet de discuter de certains problèmes de compatibilité, des sorties des jeux en France etc etc maintenant il est vrai qu'actuellement cette liste est un peu "prématuré" du fait que l'on ne peut pas les faire tourner maintenant j'ai envie de te dire que tous ce qui est dit sur ce forum et tous les tutos sont également sur d'autre topsite comme tu dis le but est de discuter entre nous sur ces dumps maintenant si plusieurs personnes trouve ce topic inutile alors j'arreterais là et je laisserai ce topic à l'abandon mais au moins tu as donné ton avis et c'est çà qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 pour le moment l'interet est néant, aucune puce ou soft pour utiliser ces dumps et de plus, on ne sait mm pas si les dump fonctionneront direct :-) à part bien sur des sous entendu que ca fonctionne avec des loaders qu'on a jamais vu ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant