palm102 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 J'éssaye de créer des sous repertoires dans le repertoire racine "musique" de la Ps3, et je n'y arrive pas ! Quelqu'un sait-il le faire ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 faire des sous répertoires perso, je pense pas qu'elle puisse le faire encore. La seule organisation que j'ai pu voir c'est dans les photos par exemple où tu peux choisir de les classer par mois, année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palm102 Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Mon problème vient du fait que ma Ps3 m'a créé un sous-répertoire pour chaques groupes, ou fichiers musicaux copiés seuls. En bref j'ai 1000 fichiers copiés qui ont généré 700 sous-répertoires. Alors que j'avais demandé a la Ps3 de copier UN seul sous-répertoire contenant 1000 fichiers en "vrac". Va comprendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 J'ai le même problème, et toujours pas de solution ... Ah si ... le lecteur MP3 de poche : la PSP ... :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palm102 Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Surtout qu'en plus la Ps3 te crée un beau dossier "music" contenant les fichiers correctement rangés sans une multitude de sous-répertoires les accompagnant, quant tu copie de la Ps3 vers un autre périphérique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 ouai c'est clair qu'une mise a jour avec ca ca serait cool car c'est un beau bordel pour les photos les films les jeux enfin tout quoi Mr Sony au lieu de nous sortir des FW avec rien dedans merci de nous comprendre pour une fois et de faire utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 on peut pas faire comme avec les photos? créer des dossiers et ensuite envoyer ces dossier dans la ps3? ça te fera des sous dossiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Suffit de bien éditer les Tags de vos MP3s... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Mon problème vient du fait que ma Ps3 m'a créé un sous-répertoire pour chaques groupes, ou fichiers musicaux copiés seuls. En bref j'ai 1000 fichiers copiés qui ont généré 700 sous-répertoires. Alors que j'avais demandé a la Ps3 de copier UN seul sous-répertoire contenant 1000 fichiers en "vrac". Va comprendre ! Fais "carré" dans le répertoire musique ou "triangle" et tu choisis ta méthode de tri par chanteur, genre etc... Comme dit précédemment avant tu édites les fichier que tu veux copier sur ta ps3, fais le en conséquence et en fonction de ton organisation (en attendant qu'on nous sorte un fw pour créer/organiser soi-même des sous répertoires). Par contre je sais pas comment définir le genre musical des mp3 (un des critère de classement), ce serait le plus pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 un petit disque dur usb y a rien de tel :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant