Közi Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Donc voici ma quesiton : est il possible de flashé le Bios d'une Dreamcast afin de pouvoir jouer aux jeux Jap sans cd boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzedine19198 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 pas besoinn de flasher il suffit que lejeu soit autoboot(cdi ) ou utiliser utopia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Donc voici ma quesiton : est il possible de flashé le Bios d'une Dreamcast afin de pouvoir jouer aux jeux Jap sans cd boot Oui. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Oui. . ah et comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Kozi , Le Flash d'un bios necessite un modification en Hardware , donc dangereux par nature . Ensuite Google et ton Ami , utilise le ,sans moderation . J'ai trouver en 30 secondes ;grace a lui ! Mais voici ton lien FLASH DU BIOS DREAMCAST Ainsi qu'une petite vidéo . jojoinside Ps : Je te conseille se site en matiere de Dreamcast Dreamagain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant