ryo3 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut tout le monde, j'ai installé Need For Speed Carbone sur mon PC portable (Windows Vista, Dual Core 2GHz) mais le jeu se ferme tout seul. Quand je veux le lancer, il y a le spot de EA Games qui s'ouvre et puis le programme s'arrete. J'ai pensé que la carte graphique de mon portable n'était pas assez puissante (ATI Radeon Xpress 1100 avec mémoire dédiée). Elle ne figure pas dans la liste des cartes vidéos qui sont compatibles avec le jeu, mais EA Games précise que pour les portables, d'autres cartes vidéos peuvent etre compatibles. Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est une issue connue apparement corrigée depuis le patch 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo3 Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Ok, merci pour l'info. Mais je pense quand meme que la carte graphique est limite car j'ai installé le Most Wanted et meme avec les graphismes au minimum, c'est pas tout le temps super fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant