Oops Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 pour ma part ils peuvent ce copier les un, les autre temps qu'ils veulent du moment qu'ils le font de façon intélligente en étudient les défaut des premiers... Plus les effets de la concurrence, c'est tout bénef pour nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Absolument d'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronan69 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 bonjour, j'ai une M3 DS Real qui marche à merveille, par contre, étant novice, je cherche comment mettre les jeux dans le dossier prévu à cet effet. Pour l'instant j'y accede en les mettant sur la racine. Quand je clique sur l'icone des jeux ds le dossier que s'ouvre est vide.... PS: si vous avez des lien pour des skins je suis preneurs @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 tu n'as pas vu qu'il te demandait de créer un dossier "NDS" quand tu cliquait sur "jeux"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atchoumy Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 bonjour alors voila mon problème : je viens d'acheter le m3 ds real ( sur metashop evidement) , + 1 micro sd ultra 2 . je copie integralement la carte qui allez dans une M3 simply ( et qui fonctionne ) . Je met en route le M3 real et là c'est le drame. Il indique no fichier ou un truc du genre Ce ne sont pas les même logiciels ? quoi mettre alors ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 bonjour alors voila mon problème : je viens d'acheter le m3 ds real ( sur metashop evidement) , + 1 micro sd ultra 2 . je copie integralement la carte qui allez dans une M3 simply ( et qui fonctionne ) . Je met en route le M3 real et là c'est le drame. Il indique no fichier ou un truc du genre Ce ne sont pas les même logiciels ? quoi mettre alors ? merci de votre aide mrd tu m'étonne que ça marche pas.... il ne t'est pas venue a l'idée que si ce n'était pas le même linker... ce n'était pas non plus les même fichier system!!!!! donc: tu garde tes rom que tu mets dans un fichier "NDS" et tu télcharge le fichier "system" a mettre lui aussi a la racine de ta MicroSD!!! et vire ce qui appartien au M3S si il y en a.... a télécharger ici M3G6_DS_Real_v2.7a_E10_EuropeUSAMulti.zip 4.70MB rubrique M3/G6 DS Real sinon la au prochain problème va sur ce topic unic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atchoumy Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 merci de ton aide je vais essayé en rentrant ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atchoumy Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 ca fonctionne à merveille merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratikuss Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 bonjour a tous, je suis nouveau et je projetes de m'offrir pour noel le M3 Real + Rumble Pack c'est quoi la difference entre: M3 DS Real Rumble Pack et M3 DS Real Rumble RAM Bundel Pack voir ici le site puis le branchement du rumble est obligatoire quand on veux joué sans vibration? (pour alléger la batterie) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taguel Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour à tous c'est pour savoir si vous-avez réussi à mettre une image perso par ex de naruto sur la derniere version de beup. J'aimerais savoir comment vous avez fait merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant