Aller au contenu

Nouveau design pour le site M3 + M3 DS Real


LoneWolf meta

Messages recommandés

Invité bitonio6
Puis je trouve que c'est pas mal qu'il y est tant de linker, parce que comme ça y a le choix et on voit la diff' entre les differentes team :)

Ouais tu dis ça parce que tu es venu te renseigner avant ici...

 

mais plus il y a de produit, plus il y a de chance de tomber sur un mauvais...

 

C'est plutôt ça l'effet de la concurrence

 

on sort un bon produit, complet, à un prix X

 

tout d'un coup sort un produit moins bon mais moins cher, et les gens vont se diriger vers le moins cher

 

résultat = le marché est dominé par le moins, le fabricant qui faisait le produit de qualité va l'arrêter et va conçevoir quelque chose de moins bon, histoire d'avoir un prix plus bas

 

et voilà comment disparait la qualité!

 

Ceux qui on connu plextor, savent de quoi je parle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Après faut comparer ce qui est comparable...

 

Si tu compare un DSX avec un M3DSS, effectivement le prix du DSX ne se justifie absolument pas...

 

Mais si tu regardes les M3 lite comparé au Supercard... Là ça ce justifie totalement!

 

Moi, je ne suis pas pour la concurrence pour faire particulièrement chuter les prix

 

je suis pour un soutien du fabricant par un "feedback" clientèle en vu d'une amélioration/évolution produit!

 

C'est pourquoi, en terme de linker, je suis (suivre) les produits M3 et je les soutiens de façon à avoir toujours un meilleur produit de leur part

 

Nous avons, nous consommateurs, des besoins, des désirs, etc..

 

Ce n'est pas en achetant chaque fois un nouveau produit d'une autre marque que l'on va y arriver!

 

C'est plutôt en demandant directement à la marque du produit que l'on a acheté, d'ajouter cette fonction, option, etc...

 

Enfin, c'est MON avis... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la concurrence,surtout dans ce domaine,ne peut etre QUE profitable pour nous.imposer tel ou tel marque et s'y limiter aurait justement tué le style de produit.

s'il n'y avait eu que du M3 partout + un ou deux concurrent seulement....t'en fais pas qu'ils en auraient profité!et les desirs et doleances,feedback client et compagnie ils s'en seraient cognés comme de leurs premiere chemises.

et ce phenomene sapplique a peu pres a tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'on a des linker qui marche, on a pas de quoi se plaindre. libre a chacun d'acheter ce qu'il veux par rapport a ses finances d'ou l'interet de linker peu cher. et 40 euros pour un m3 dss sa suffit quand on pense que l'underground psp est totalement gratuit. je pense qu'il faut un peu de concurrence histoire de ne pas s'endormir sur ses lauriers et pousser les fabriquant a se surpasser. sur ce a plus fan de ds!!

ps: un ds lite argent prevu pour ce mois ci!! coool!!! mais j'adore trop ma ds lite skinée pour la changer . hi hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tu dis ça parce que tu es venu te renseigner avant ici...

 

mais plus il y a de produit, plus il y a de chance de tomber sur un mauvais...

 

C'est plutôt ça l'effet de la concurrence

 

on sort un bon produit, complet, à un prix X

 

tout d'un coup sort un produit moins bon mais moins cher, et les gens vont se diriger vers le moins cher

 

résultat = le marché est dominé par le moins, le fabricant qui faisait le produit de qualité va l'arrêter et va conçevoir quelque chose de moins bon, histoire d'avoir un prix plus bas

 

et voilà comment disparait la qualité!

 

Ceux qui on connu plextor, savent de quoi je parle....

 

T'as pas HONTE de dire ça ?!? :grr:

 

OUI JE suis VENU ME renseigner ici, mais alors, ca change quoi ?? :fonsde:

 

Il existe déjà bon nombre de FAQ et guide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
T'as pas HONTE de dire ça ?!? :grr:

 

OUI JE suis VENU ME renseigner ici, mais alors, ca change quoi ?? :fonsde:

 

Il existe déjà bon nombre de FAQ et guide...

 

Et oui, ce sont justement d'autres personnes qui ont investies dans des linkers et qui ont pu nous faire part de leurs tests et avis...

 

Nebuload, c'est vrai que si il n'y avait qu'un fabricant de linker, il n'aurait sans doûte pas fait trop attention aux attentes des gens...

 

Quand on pense qu'un F2A coûtait dans les 280Euro en 32Mo... :hein::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...