Invité bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 En europe le M3 REAL "rumble pack" est le pack le moins cher! Il faut consulter le topic unik sur le real... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 ok, Metashop ne doit plus en avoir alors vu qu'il n'est pas dispo sur le site sinon, pourrais-tu répondre aux autres questions stp? tu as l'air de vachement t'y connaitre a propos de ce linker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 metashop n'a toujours rien fait pour le cas où il n'a pas le produit en stock ce qui est VRAIMENT dommage! Pour le reste de tes questions, achètes déjà un M3 REAL et après tu verras que c'est très facile de répondre par toi-même à ces questions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est chiant, Metashop n'a que la version à 50€ et pas celle à 40€ et mes parents veulent pas acheter sur un site étranger :S sur quel site je pourrais l'acheter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi75 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonjour, moi j'ai acheté un M3 DS Real avec une carte mémoire 2G. Je n'arive pas à installer les jeux, je suis aller sur le site " m3adapter.com" pour télécharger un system. Quelqu'un pourrait m'aider à installer correctement le system(si ce n'est déja fait) ou bien à installer les jeux??? Ce serait cool de votre part. Merci d'avance mon mail: didi75020@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonjour, moi j'ai acheté un M3 DS Real avec une carte mémoire 2G. Je n'arive pas à installer les jeux, je suis aller sur le site " m3adapter.com" pour télécharger un system. Quelqu'un pourrait m'aider à installer correctement le system(si ce n'est déja fait) ou bien à installer les jeux??? Ce serait cool de votre part. Merci d'avance mon mail: didi75020@hotmail.fr Tu n'est pas dans le bon topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant