Aller au contenu

pour quelques gamerpoints de plus...


ciccio2a

Messages recommandés

Bonjour,

 

alors voila vu que les developpeurs d'ea ont eus la bonne idée de foutre un succès à la con je vous propose de poster ici les liens de vos photos ou videos de skate pour que chacun puisse aller mettre un petit vote et faire grimper le compteur.

 

Je vous rappelle qu'il faut 20 evaluations pour avoir le succès.

 

Je vous donne le mien et je mettrais à jour en marquant le nombre de votes à cotés comme ca chacun sait ou il en est.

SKATE reel Image 14856323(0)

 

Merci aux futurs participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à m'inscrire , il bloque le chargement de la page à l'enregistrement =X ( Reason: Error reading from remote server )

 

Pas mal de système marketing pour parler du jeu à ses potes >_<

 

Je te conseil ciccio d'aller sur Xbox360achievements , les membres du forum sont tous àccro aux succès , y'a forcément déja un topic comme ça sur Skate , ou tout les membres sont déja inscrit sur Ea et vote pour tout l'monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est une galère leur site à ea mais le jeu est terrible !

 

Au fait si vous voulez votez pour ma vidéo elle est déjà dans la catégorie mieux notée (couleur sépia) et c'est 1080° (3 tours pour les novices) les gars ça rigole pas !

 

edit toujours impossible d eme connecter à leur site de merde pour linker mon gamertag !!! AU SECOURS <-- vive les usines à gaz EA !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...