TAIFU Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 C'est le même système que la PS2 mais Sony m'avait remboursé à chaque baisse de prix. La première fois 600 francs et ensuite sony m'avait fait parvenir 2 ou 3 jeux gratos pour le dédommagement. Mais comme tous les produits il faut du monde pour les payer au prix fort à la sortie... je l'ai eu 1 mois après sa sortie au japon et je ne m'en plaint pas. Comme certains le disent si on souhaite avoir quelques choses avant tout le monde et très rapidement il faut mettre le prix sinon on s'abstient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Et pour ce qui ralent acheté la dans 5 ans elle sera encore moins chère... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Exactement mon cas je crois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 bon jsuis passé cheez micromania. deja c'est moi qui lui ai annoncé le pack PES. lol le prix est pas encore défini. normalement une baisse de 100€ était prévu apres les fetes de noel, mais elle va peut etre intervenir plus tot car les 2 starter pack au niveau des ventes c'est pas encore ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 De toute façon, Micromania au niveau des infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 en espagne Source : sfc_tsubasa we are pes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 ouais je trouve perso que le prix est trés bas comparé aux packs à 599 € même pour un pack avec une seule manette et 1 jeux je, je ne comprend pas trop la politique de Sony là, ils veulent vendre du carton apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Moi je trouve que c'est le bon prix! Je vais pas gueuler parce qu'un prix est bas! Vous êtes fous (ou jaloux putôt ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 je ne comprend pas trop la politique de Sony là, ils veulent vendre du carton apparement bah y a pas grand chose à comprendre on baisse le prix d'un article quand on atteint pas les objectifs de ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 modèle 40 ou 60 Go? on arrive pas à lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant