guizmoo69 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 en fait le prologue, c'est pas vraiment un jeu complet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 si, mais en fait c'est une version light du prochain GT5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arobase67 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Est ce que quelqu'un sait si le online fonctionnera depuis l'Europe avec la version jap'? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Je me posais aussi la question, j'ai pas trouvé de reponse. Si quelqu'un a une info, ca serait cool de profiter du online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Ben on peux bien jouer en online sur Motorstorm jap, donc y'a pas de raison pour que ce soit différent avec gt5, par contre je suis pas sure qu'on puisse jouer avec le reste du monde par la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arobase67 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Oki doki c'est nickel Bah de mon coté le fait qu'ensuite çà ne soit pas possible de jouer avec le reste du monde çà me pose pas trop de soucis vu que je pense de toute manière que si je me prends la version jap' c'est pour ensuite la revendre courant février et reprendre en mars la version EU histoire de l'avoir en français Et ceci amène une nouvelle question, est ce que vous pensez que les sauvegardes peuvent être compatibles...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arobase67 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 32.77 euros frais de port gratuit sur yesasia.com YesAsia.com: Games: Gran Turismo 5 Prologue (Blu-ray Disc) (Japan Version) - GAME - Sony Computer Entertainment - Free International Shipping Il est sûr ce site? Cà m'a l'air d'être le amazon jap', ou bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 non, les sauvegardes ca pue... moi sur psp, j'ai eu ce genre de prob de sauvegarde non compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Il est sûr ce site? Cà m'a l'air d'être le amazon jap', ou bien? C'est yesasia, par contre je sais pas si y livre en europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arobase67 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 non, les sauvegardes ca pue... moi sur psp, j'ai eu ce genre de prob de sauvegarde non compatible. Merde, donc voilà le seul petit soucis Bon bah déjà le vrai GT5 celui-là j'attendrai qu'il sorte en France C'est yesasia, par contre je sais pas si y livre en europe Yep çà je sais que le site s'appelle Yesasia, mais vu le design du site je me demandais si c'était la branche jap' d'amazon ou bien si c'était un site lambda qui a pompé le design. Et donc au final savoir si c'est fiable de commander chez eux. Pour ce qui est de la livraison bah je lis "This item qualifies for free worldwide shipping", et quand tu cliques sur le lien on y retrouve "UK & Europe", donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés