scarcore Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 pour les courses S tuned il faut la Elise 111R tuned à 100.000CR, mettez la à fond ainsi que l'aéro AV/AR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 lol y se fait pas chier lui, il vend ce que l'on peu trouver gratuitement sur le net. GRAN TURISMO 5 PROLOGUE - GT5 Prologue sauvegarde en vente sur eBay.fr (fin le 13-Avr-08 13:06:31 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Ya des mecs pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 lol y se fait pas chier lui, il vend ce que l'on peu trouver gratuitement sur le net. GRAN TURISMO 5 PROLOGUE - GT5 Prologue sauvegarde en vente sur eBay.fr (fin le 13-Avr-08 13:06:31 Paris) Je lui envoi un mail afin de voir si il ne vend pas la coupe en or de cette course de merde A-3 ... je serai prêt a mettre grand max 0,04€ ce qui est une somme ... Pfff sans dec les mecs ils ne ce font vraiment pas chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 celica et subaru... tremblez devant vos records !!!! Ca y est, j'ai confirmation ! Le week end du 17mai, je serais en Ferrari... compte tour à donf les gars. Vé essayer avec le ouf qui montra avec moi de lui faire prendre des vids et des tofs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 quel model ??????????, et ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 je ne sais pas alien, g juste la date... c'est une surprise d'un fournisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 QUelle voiture pour la A-9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 sympa le fournisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Oui DAR normalment ya rien a voir Faut gaffe a la traction arriere Sinon pour la a-9 si elle est libre je l'ai fait a la gtr, sinon faut me dire les marques presentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés