Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Le probleme sur gt5 et sur bien d'autre c'est que cette aliasing presente un fort sintillement, ce qui est genant. Ce qui pourrait etre evité je pense parce que lorsqu'on regarde ratchet ou heavenly sword par exemple l'image est superbe. Donc probleme de programmation il y a un peu de ca aussi je pense.

Sinon je suis pas fan de la machine de crosoft mais pour une machine next gen ce sintillement apparait beaucoup moins par contre l'aliasing est egalement present je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme sur gt5 et sur bien d'autre c'est que cette aliasing presente un fort sintillement, ce qui est genant. Ce qui pourrait etre evité je pense parce que lorsqu'on regarde ratchet ou heavenly sword par exemple l'image est superbe. Donc probleme de programmation il y a un peu de ca aussi je pense.

 

Surtout quand on voit l'aliasing inexistant dans Rachet ET RFOM (vive la resistance :bedo:) où, à mon avis, insomniac a été nettement supérieur aux autres en matière d'anticrènelage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme sur gt5 et sur bien d'autre c'est que cette aliasing presente un fort sintillement, ce qui est genant. Ce qui pourrait etre evité je pense parce que lorsqu'on regarde ratchet ou heavenly sword par exemple l'image est superbe. Donc probleme de programmation il y a un peu de ca aussi je pense.

Sinon je suis pas fan de la machine de crosoft mais pour une machine next gen ce sintillement apparait beaucoup moins par contre l'aliasing est egalement present je suis d'accord.

 

ça n'a rien à voir

 

les contraintes pour un jeu de courses ne sont pas les même que pour d'autres jeux

 

d'autant plus qu'en 720p (résolution de Ratchet et RFOM) l'aliasing est beaucoup moins présent.

 

pour comparaison, y a aucun autre jeux de course actuelle qui ai moins d'alaising que GT5p !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bad10 pas de mauvaise fois, j'aime beaucoup la ps3, comme la ps2 et la ps1 et les granturismo je suis fan depuis le premier mais lorsqu'il y a un probleme il n'y a pas de mal a en parler, les devellopeurs eux meme on reconnu le probleme particulier de sintillement lié a l'aliasing sur la demo de gt5 prologue et apparemment le probleme serait resolu pour la version finale du prologue donc ya pas de soucis, on est d'accord que l'aliasing il y en a dans beaucoup de jeu, dans forza2 il est peut etre meme plus important mais il n'y a pas cet effet de sintillement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis juste qu'en 720p t'auras moins d'aliasing (c'est très flagrant !! )

et qu'il n'existe à l'heure actuelle aucun jeu de course ayant moins d'aliasing

 

je vois pas où est la mauvaise foi puisque je ne nie pas la présence de ces défauts

 

maintenant si ça peut etre amélioré, c'est tant mieux (si t'as un lien pour ce que tu dis je suis preneur ;) )

mais techniquement c'est déjà du très lourd et je doute qu'on fasse beaucoup mieux sur cette génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste pour info, il est possible de precommander gt5 prologue sur nin-nin game pour 39€, dispo a partir du 13 decembre ;)

 

Voila ce qu'il faut indiquer dans la commande:

- 1x Gran Turismo 5 Prologue + original sticker (PS3/ version Japonaise/ neuf sous blister) : 39 euros fdp-in

Nin-Nin Game (import Japonais)

 

Je viens de le commander avec deux dualshock3 :), j'ai hate....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...