alien_touch Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Quelqu'un a déjà fait tout en OR en catégorie C ? Juste histoire de faire un ti sondage me manque juste l'or avec la course des 10 min en capuccino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 slt je vien de lacheter sur le psn donc si quelqun veu bouffer la poussier me fait signe mais aparament on peu pas se rejoindre sur le reseau ou c'est moi qui reve:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Merci FaReS pour ces indications. Je vais tester ça! Par contre, heureusement que les dégâts ne sont pas visibles car se taper des voitures à 230km/h... vive les crashtest dummies! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 me manque juste l'or avec la course des 10 min en capuccino Pareil celui ci j'ai bloqué hier soir ... :reflexiomo6: Mais a force sa va le faire J'ai d'ailleur regardé une vidéo du 1er sur le meme circuit avec cette voiture ! mais c'est impressionnant la precision des trajectoires, des rapports etc... FaRes quand tu dit que tu a tout torché en C et B , ce n'est pas tout en OR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Ah merde, donc pas moyen d'acheter le jeu sur le PSN US et d'y jouer avec mon compte principal (PSN EU) :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 EXCELLENT !! J'ai eu toutes les coupes en Or pour la catégorie C. Trop de chance j'hallucine ! Je vous explique, ca va faire au moins 1 heure que je tente la fameuse course des 10 min en capuccino. A chaque fois, rien à faire, toujours 1.41.342, impossible d'avoir l'argent Un moment, dans le premier virage, j'étais à 165 km, et là tout d'un coup, une ford focus qui arrive comme une balle et qui me percute à l'arrière. Résultat, je suis passé de 165 à 190 km dans le premier virage. A ce moment là, je me suis mis à prier dieu pour ne pas rater un seul virage. Ce genre d'opportunité, ça arrive une fois tout les 5 ans Et au final, 1.37.420 le tour Et voilà, l'Or sur toutes les courses en catégorie C Par contre, j'ai reçu aucune voiture, c'est dommage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepy Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 On ne gagne pas de voiture supplémentaire en finissant les coupes en Or ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 slt a tous je vien dacheter le jeux aujourdui et lorsque je fait la mis a jour vers 5 ou 6 poucent ou me dit erreur es que ca vous es arrive a vous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 moi non tout c'est fait d'un coup: install et maj avec la version BD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 slt a tous je vien dacheter le jeux aujourdui et lorsque je fait la mis a jour vers 5 ou 6 poucent ou me dit erreur es que ca vous es arrive a vous aussi Il faut insister. Les serveurs sont surchargés. Moi j'ai du la faire 10 fois avant que ça marche. On ne gagne pas de voiture supplémentaire en finissant les coupes en Or ?? Ben non ... En tout cas, pas en C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés