yaya69230 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Pour la maj perso j'avais eu un message d'erreur la première fois, puis j'avais réessayés vers 15h30 avant de partir à l'école, et à mon retour la maj était faite ... Réessaie quand t'as pas besoin de ta ps3 et vers une heure creuse ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote051 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Bonjour à tous, est ce quelqu un a réussi a gagner une course des evenements S réservé au voiture ayant un indice de 700P car je galére depuis ce midi j'ai essayé plein de reglages et de voitures et rien n'y fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 D'après le forum de GK le multi compte pour GT5p est possible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 vraiment sympa la maj de la version japonaise pour avoir tous les derniers ajouts de la version pal. le jeu est carrément mieux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Est-ce que vous partez toujours de la dernière place lorsque vous jouez online? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Pour la maj perso j'avais eu un message d'erreur la première fois, puis j'avais réessayés vers 15h30 avant de partir à l'école, et à mon retour la maj était faite ... Réessaie quand t'as pas besoin de ta ps3 et vers une heure creuse ^^. oki merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Est-ce que vous partez toujours de la dernière place lorsque vous jouez online? ouai :/ , et je m'demande bien pourquoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 ouai :/ , et je m'demande bien pourquoi . pas moi, surement du a la puissance de ta voiture, je suis parti a plusieurs reprises en tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 pas moi, surement du a la puissance de ta voiture, je suis parti a plusieurs reprises en tete et quand tt le monde à la même voiture ? parce que bon , 2 tours à high speed ring c'est un peu charette surtout si les mecs sont bons . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés