Valiran Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 (modifié) HS: t'as un f0cking écran de la mort, c'est quoi, un 26"? Modifié le 26 septembre 2010 par Valiran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Rien que pour ce message ça me suffit a faire la même chose que Snake... OverLord : En ordre de probabilité iMac 27", Apple Cinema Display 30", Ecran DELL 30"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 S'il vous plait pas de remerciement sur ce genre de trucs ... c'est d'une connerie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 C'est un Imac27" qu'il a, et pour les merci, on est en démocratie, on dit merci à qui on veut, comme on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 HS terminé: merci Jack, ça en jette en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Ah mais tu dis merci c'est bien je t'empeche pas de le dire ... juste que democratiquement parlant je te dis que dire merci ici c'est de la connerie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Et bas je dis merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Houla ça va partir en live... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 edit: Snake tu parler de ce qui on remercié Alino allez dégager ... mais oh que vois-je ? Snamidro et nino toujours présent c'est beau le filtrage Alors oui, je n'avais pas réagis sur le coup car sincèrement ca m'avais choqué, surtout la quote que tu avais mis sur snake qui parlais de certain d'entre nous qui ne réagisse pas pareil du faite que le hack est la sur PS3... mais LA, meme si je viens de nul part, meme si je n'ai absolument rien suivi de l'affaire j'ai envi de réagir, car c'est de trop et c'est limite choquant de viré des anciens comme ca sous pretexte qui ne sont pas comme la masse de mouton sur la section PS3 depuis le hack de celle ci. ET c'est EXACTEMENT caché sous ce motif que j'ai comme l'impression de comprendre que Snake a fait le cowboy sur ce coup. Y'a qu'a voir le motif de gould... Y'a qu'a viré tout ceux qui ne sont pas "pour" le hack PS3 ! moi le prochain ! et pour t'aider j'vais t"en citer des pseudo : stseiya, alino, M3N0S, spawny, puis j'en oublie ... Si je me trompe, sorry... c'est d'la faute a ceux qui m'on reveiller via sms & MP PS : tiens, ca me rappel un truc ... ET VIVE LA RESISTANCE !!! :bedo: Apo, je t'ai MP. Si tu peux faire de meme steup' pour moi mon cyrilousheep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Houla ça va partir en live... Oui,pitié,régler vos compte et débatter vos propos sur un topic prévu plutot qu'ici,le topic GT5 va exploser:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés