popoleman Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 :bedo:salut les amis je suis entrain de le DL 50 pourcent de fait et je vous donne mes impression a chaud apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Arrendez mais on peux acheter sur le store jap??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popoleman Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 oui avec une carte prepayer qui sont dispo seulement au japon mais si tu veut et si tu a une compte paypal je peut te donner un lien et dans l'heure qui suis ta ton code pour download gt5 et le gars est serieux beaucoup de transaction faite et nos soucis et je pense que des gars pourront te confirmer sur se poste car a mon avis je suis pas le seul a l'avoir fait:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gato Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Je confirme =] Vive les playstation network card ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 oui avec une carte prepayer qui sont dispo seulement au japon mais si tu veut et si tu a une compte paypal je peut te donner un lien et dans l'heure qui suis ta ton code pour download gt5 et le gars est serieux beaucoup de transaction faite et nos soucis et je pense que des gars pourront te confirmer sur se poste car a mon avis je suis pas le seul a l'avoir fait:hello: C'est bien vu ça! en tout cas je te remercie mais je crois que je vais attendre la version ricaine, j'ai envi de tout comprendre;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popiette Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 bonjour, j'ai acheter ma version sur yesasian avec le bon de réduction de 5$, cela ma fait un total de 29.99€ frais de port compris normalement si tout ce passe bien je devrais le recevoir maximum le 24 decembre ! pour le prix, je préfere avoir la version boite! c'est plus sympa hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 j'espere pour toi que tu l'aura avant noel, mais si tu a pris les fps standard c vraiment pas gagner, moi je voulais faire comme toi le prendre sur yesasia et du coup j'ai preferer le commander sur yakusagames avec uncharted en + pour 80e fdp compris en ems, et c parti aujourd'hui:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-drik Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Voici 2 liens pour la traduction de GT5 Prologue GT5 Prologue full version + buying tips - NTSC-uk.com Forums anyone could read japanese for me please...! - Page 2 - GTP Forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 ils pourraient au moins faire l'effort de le sortir plus vite sur les autres continents !!!! au moins sur le PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Salut, j'aimerais savoir si on peut encore avoir la démo de Gt5 prologue ou si maintenant le seul moyen c'est d'acheter le jeu ? ^^ Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés