speed4 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Ptit UP pour preparer les fans et veteran de GT.. DEMO GT5 ACADEMY POUR DEMAIN:) sur le psn (17/12/09) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 cool vais pouvoir ressortir mon G25... ce soir j'pause mes gants sur le radiateur et demain j'bouff l'asphalte... j'espère que la démo accepte le volant...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Ptit UP pour preparer les fans et veteran de GT.. DEMO GT5 ACADEMY POUR DEMAIN:) sur le psn (17/12/09) Ahhhh p*tain ca va etre bon... depuis le temps Sinon le circuit c'est le truc tout pourrave en rond ??? abused Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Jsais pas,on verra ca ,en esperant qu'il sera bien dispo demain;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Heureusement que c'est un p'tit fichier de 230mo ... sa devrai aller... mais je sens que sa va etre saturation des serveurs PSN demain et les 230mo vont ce transformer en terme de temps de DL au 3go de MAG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 J'ai pas tout suivis là? On parle de la démo jouable de GT5 (celui qui sortiras en 2040)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 J'ai pas tout suivis là? On parle de la démo jouable de GT5 (celui qui sortiras en 2040)? Ouai au lieu de faire une fixette sur mes bawlz, suit un peu l'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Effet Time-Sheep... On est déja en 2039...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eaglewargamer Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Deja , mais c'est pas le createur de FF qui avait dit qu'il aurait plus de console de 2020 ; dommage qu'il soit mort il y 2 jours d'un arret cardiaque . Oh punaise , La fouine l'ancien rapeur d'il y 30 ans ; a creer un nouveau partit politique et il veut se lancer a la présidentielle le nom du partis . Je brule ta caisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Raaah, demain quand la démo sortira je serais quelque part au dessus de l'Atlantique entre Montréal et Paris Obligé de patienter jusqu'à ce WE, j'espère que ça vaudra le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés