Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

je suis super déçu par cette démo.

Ca fait un bail que j'ai plus joué au prologue mais j'avais souvenir que c'était bien plus joli que ça graphiquement.

Je trouve le circuit pas très très beau.

Le clipping est omniprésent, encore + que sur le prologue j'ai l'impression.

J'ai même eu droit à 2-3 ralentissements (limite freeze) alors qu'il n'y a qu'une seule voiture en piste !

Bref côté graphismes, j'en suis presque à préferer nfs shift (sur pc tout à fond).

En tout cas, ça n'a rien à voir avec les screen qu'on nous montre depuis des mois (années)

Pour la vue interne, après avoir joué à shift, on ne peut que trouver ridicule celle de gran turismo.

 

Côté jouabilité, au pad c'est un poil mieux que le prologue (en même temps c'était pas trop difficile de faire mieux).

Mais les pneus crissent toujours beaucoup trop dans les virages.

 

Côté sons, les pneux gueulent beaucoup trop !

Et lors des courses j'ai toujours ce crépitement aléatoire dans mon home cinéma que je n'avais plus entendu depuis le prologue (c'était le seul jeu à me le faire).

 

Bref, en tant que gros fan de gran turismo, je suis super déçu par cette démo.

J'en viens même à hésiter de me le prendre à sa sortie, alors que j'ai acheté la PS3 presque uniquement pour ce jeu (3 ans que je l'attend).

En fait, après avoir essayé cette démo, on ne peut que se dire "Tout ça pour ça ? ! ? !" :cry:

Modifié par redboul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrément j'ai également était déçu, malheureusement c'est ce qui ce passe quand ont attend trop longtemps un jeu ont ce dit que vue le temps de développement ce jeu sera énorme magnifique ect.. et dès qu'il y'a un défaut (même si la y'en a plusieurs) et bah ont ait direct déçu, en espérant que cette démo ne reflète pas le jeu final car autrement c'est claire que la sa prouvera que les jap sont vraiment a la masse sur cette gen:fou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que graphiquement, je suis grave déçu, c'est moins beau que le prologue :hein::reflexiomo6:. Ou est le binz !!!!

 

Par contre, niveau conduite, c'est beaucoup plus réaliste, simulation. On accélère un peut trop, et hop, un petit 360°, ou direction le bac a sable.

 

Comme un commentaire que j'ai vu sur la démo :

 

J’ai passé plus de temps dans le bac à sable, entrain de tondre la pelouse que vraiment courir.

La simulation c’est très différent de l’arcade…Trop de reflexe de burnout paradise dans le sang

En tout cas, gros doute pour moi concernant mon achat en Import Jap, si vraiment cette pseudo démo reflète la version finale, y a vraiment de quoi s'inquiéter :shy2::hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis super déçu par cette démo.

Ca fait un bail que j'ai plus joué au prologue mais j'avais souvenir que c'était bien plus joli que ça graphiquement.

Je trouve le circuit pas très très beau.

Le clipping est omniprésent, encore + que sur le prologue j'ai l'impression.

J'ai même eu droit à 2-3 ralentissements (limite freeze) alors qu'il n'y a qu'une seule voiture en piste !

Bref côté graphismes, j'en suis presque à préferer nfs shift (sur pc tout à fond).

En tout cas, ça n'a rien à voir avec les screen qu'on nous montre depuis des mois (années)

Pour la vue interne, après avoir joué à shift, on ne peut que trouver ridicule celle de gran turismo.

 

Côté jouabilité, au pad c'est un poil mieux que le prologue (en même temps c'était pas trop difficile de faire mieux).

Mais les pneus crissent toujours beaucoup trop dans les virages.

 

Côté sons, les pneux gueulent beaucoup trop !

Et lors des courses j'ai toujours ce crépitement aléatoire dans mon home cinéma que je n'avais plus entendu depuis le prologue (c'était le seul jeu à me le faire).

 

Bref, en tant que gros fan de gran turismo, je suis super déçu par cette démo.

J'en viens même à hésiter de me le prendre à sa sortie, alors que j'ai acheté la PS3 presque uniquement pour ce jeu (3 ans que je l'attend).

En fait, après avoir essayé cette démo, on ne peut que se dire "Tout ça pour ça ? ! ? !" :cry:

 

De base le circuit dans la réalité est relativement pitoyable , vide donc difficile de faire mieux , la démo est propre.

Clipping pas vu mais je jouais en vue intérieure ptet pour ça

Ralentissement on a pas du jouer à la même démo

Pour les graphismes et la vue intérieure tu pourrais comparer avec un vrai jeu stp et pas l'énorme bouse de NFS shift :DD:DD

 

Je vais retester tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...