Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Parler de Jeux Vidéos, plaisir de jeu, gameplay, etc :

Sur Jeuxvidéo.com, Gamekult, Ubisoft.forum ... oui

Sur Mét@games, non. Si vous pensez le contraire c'est que vous vous êtes trompés de forums.

 

euh tu parle en ton nom la ? ou tu parle aux nom d'une pensée unique prôné par toute la haute hiérarchie de meta ?

c'estr a dire des modos en passant par les admins jusqu'au big boss robocop.

 

car la vu le propos tenu c'est on ne peut plus clair !!! et sa aurais du etre cela depuis le debut .... à moins qu'on est servis de matiere a combler une section ps3 vide de hack .. et la le hack arrive et on nous sort vous avez rien compris les gars pendant 4 ans vous etes dans le faux vos topics on en veut pas !!!

merci d'avoir tenu vivant la section ps3 mais maintenant " go home " !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : de ce qu'on peut lire surtout sur les messages visiteurs, ca serait Alino et Cloud78 les plus gros fouteurs de gueule dans ce cas. Apparemment toi, de ce que je peux lire, je me répète, c'est tes implications dans ce "bordel" et ton rapprochement à Alino et Cloud78.

Pour les autres, Snake n'a pas jugé bon de bannir, pour le moment, les fauteurs de troubles.

 

Ce ne sont que des suppositions de ma part.

Personnellement, j'en aurais mis plus dans le tas; mais je ne suis pas Snake.

 

+1,c'est ce que je pense aussi:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine ...

 

Houhou c'est écrit dans la description du forum ... bidouille ... on peut pas faire plus clair ...

 

C'est vous qui vous etes fait votre bulle completement a l'ecart de l'esprit du site ... on vous a pas forcé hein ... on a même contribué en rien au truc ...

 

Regrouupez vous pour vous faire un chan IRC ... vous vous sentirez 10k fois mieux la bas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine ...

 

Houhou c'est écrit dans la description du forum ... bidouille ... on peut pas faire plus clair ...

 

C'est vous qui vous etes fait votre bulle completement a l'ecart de l'esprit du site ... on vous a pas forcé hein ... on a même contribué en rien au truc ...

 

oui mais bon tout vouloir supprimer d'un coup comme sa alors que cette section avant hack était suivi par pas mal de personnes, c'est difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh tu parle en ton nom la ? ou tu parle aux nom d'une pensée unique prôné par toute la haute hiérarchie de meta ?

c'estr a dire des modos en passant par les admins jusqu'au big boss robocop.

 

car la vu le propos tenu c'est on ne peut plus clair !!! et sa aurais du etre cela depuis le debut .... à moins qu'on est servis de matiere a combler une section ps3 vide de hack .. et la le hack arrive et on nous sort vous avez rien compris les gars pendant 4 ans vous etes dans le faux vos topics on en veut pas !!!

merci d'avoir tenu vivant la section ps3 mais maintenant " go home " !!!

 

J'hallucine ...

 

Houhou c'est écrit dans la description du forum ... bidouille ... on peut pas faire plus clair ...

 

C'est vous qui vous etes fait votre bulle completement a l'ecart de l'esprit du site ... on vous a pas forcé hein ... on a même contribué en rien au truc ...

 

ok donc sa se confirme , de confirmation de modos plus qu'un admin et on est fixé ...

 

c'est simpa d'avoir servi de bouche trou le temps que le hack arrive ...

 

à se moment la faut relayer l'infos pour tous ceux qui ont poster et poste sur le jeux videos en général si sa ne correspond pas a la philosophie meta. dans se cas la supprimer tous se qui est hors hack ( discutions général , jeu videos , video numerique etc ...) .

 

c'est bien les vrais idées se dévoilent ... un peut tard mais on arrive enfin à i voir clair ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain ça va etre de notre faute maintenant si vous étés complètement hors sujet ...

 

C'etait tellement gros ce truc que vous vous en êtes meme pas rendu compte ... METAGAMES a TOUJOURS été un forum typé Hack ...

 

On est pas contre les discussion JV ... metagames existerait pas sans, mais c'est SECONDAIRE.

 

Bouche trou ... appelle toi comme tu veux ... PERSONNE ne vous a manipulé ... PERSONNE ne vous a demandé quoi que ce soit ...

 

On veut pas "supprimer" quoi que ce soit, on veut juste que vous laissiez les choses aller naturellement :

 

Ya pas de hack : on parle de ce qu'on a ...

Ya un hack : les choses sérieuses commencent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mon nom.

Je ne prendrai pas la responsabilité de parler pour tout le staff. Même si je sais que certaines personnes (modos ou non) pensent comme moi. Je ne suis qu'une personne parmi tant d'autre.

 

 

et sa aurais du etre cela depuis le debut .... à moins qu'on est servis de matiere a combler une section ps3 vide de hack .. et la le hack arrive et on nous sort vous avez rien compris les gars pendant 4 ans vous etes dans le faux vos topics on en veut pas !!!

merci d'avoir tenu vivant la section ps3 mais maintenant " go home " !!!

Pas tout à fait. Comme je l'ai dit le hack n'est qu'un partie de la Section Bidouille.

Tellement importante que c'est elle qui fait venir les nouveaux dorénavant.

 

Il y a certainement eu une mauvaise gestion/communication. Une section "jeux vidéo" créée aux débuts quand les topics de jeux commençaient à proliférer aurait été tout à fait naturelle et moins brusque.

Personne n'y aurait trouver à redire à ce moment là vu que c'était normal.

Actuellement le forum Bidouille ps3 a perdu de sa valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et bien faite remonter les résultat du sondage https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/reorganiser-section-ps3-ou-migrer-section-jeux-videos-123694.html a qui peut modifier cela pour une meilleur cohabitation au lieu de laisser envenimer les choses ...

 

je fais confiance aux modos sensé pour faire la demande officielle aux admins afin de détendre l'atmosphère à moins que sa vous plaise mais la je comprendrais plus rien ... remarquez plus sa va se soir plus je vais de surprise en surprise :triste:

Modifié par spawny.77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...