Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Alors oui, je n'avais pas réagis sur le coup car sincèrement ca m'avais choqué, surtout la quote que tu avais mis sur snake qui parlais de certain d'entre nous qui ne réagisse pas pareil du faite que le hack est la sur PS3... mais LA, meme si je viens de nul part, meme si je n'ai absolument rien suivi de l'affaire j'ai envi de réagir, car c'est de trop et c'est limite choquant de viré des anciens comme ca sous pretexte qui ne sont pas comme la masse de mouton sur la section PS3 depuis le hack de celle ci.

 

ET c'est EXACTEMENT caché sous ce motif que j'ai comme l'impression de comprendre que Snake a fait le cowboy sur ce coup. Y'a qu'a voir le motif de gould...

 

Y'a qu'a viré tout ceux qui ne sont pas "pour" le hack PS3 ! moi le prochain ! et pour t'aider j'vais t"en citer des pseudo : stseiya, alino, M3N0S, spawny, puis j'en oublie ...

 

Si je me trompe, sorry... c'est d'la faute a ceux qui m'on reveiller via sms & MP :D

 

PS : tiens, ca me rappel un truc ... ET VIVE LA RESISTANCE !!! :bedo::bedo:

 

 

 

Si tu peux faire de meme steup' pour moi mon cyrilousheep :bedo:

 

ouai vas y un 2 eme ban apres le 1er de la mutinerie de r1 sa me fera pas un 2 eme trous du cul :fuck:

 

solidaire

 

meme pas le droit de taquiner du modo chaud bouillant :DD

humour !!! :shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que même moi qui apprécie beaucoup snake (qui apporte vraiment son aide sur beaucoup de sujet (voir la section ps2)) je trouve ce ban un peu abusif pour des membres qui sont ici depuis longtemps.

 

Une suspension de quelques jours pour les prévenir et les faire réfléchir encore j'aurai compris, mais là un ban a vie (et ban de l'ip aussi d'après ce que j'ai compris) pour quelques "merci" et un avis différent (ils aiment parler jeu au lieu de hack, comme beaucoup dans cette section, mais quoi de plus normal ? On avait que de ça a parler pendant 4 ans !) c'est un peu fort et sa ressemble pas au snake que j'ai vu en section ps2 ^^

 

Après pour les autres qui en rajoute une couche... Ayez au moins la présence d'esprit de donner des arguments au lieu de clamer des "révolution" "could free" et autres, parce que a mon avis là vous les enfoncez :/

Modifié par Apocalypse59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snake cowboy ... on aura tout entendu ...

 

Postez vos réactions hors sujet/bidons/alacon autre part que sur une section du forum metagames "Le site francophone des bidouilleurs de consoles de jeu" et vous verrez il y aura moins de ban que vous ne comprendrez pas ...

 

Ca me fait penser à une image ce truc ... un terrain propriété privée ou des "gens du voyage" (pour rester politiquement correct) se seraient installés pendant 3 ans, le proprio veut récupérer le terrain parce que maintenant il en a besoin ... mais non les mecs veulent pas s'en aller ... et foutent le bordel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snake cowboy ... on aura tout entendu ...

 

Postez vos réactions hors sujet/bidons/alacon autre part que sur une section du forum metagames "Le site francophone des bidouilleurs de consoles de jeu" et vous verrez il y aura moins de ban que vous ne comprendrez pas ...

 

Ca me fait penser à une image ce truc ... un terrain propriété privée ou des "gens du voyage" (pour rester politiquement correct) se seraient installés pendant 3 ans, le proprio veut récupérer le terrain parce que maintenant il en a besoin ... mais non les mecs veulent pas s'en aller ... et foutent le bordel ...

 

oulah tenir des idées xtremes à sarko tu me déçois jack :hein::hein::hein:

 

toi ta pas voté segolaine :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à une image ce truc ... un terrain propriété privée ou des "gens du voyage" (pour rester politiquement correct) se seraient installés pendant 3 ans, le proprio veut récupérer le terrain parce que maintenant il en a besoin ... mais non les mecs veulent pas s'en aller ... et foutent le bordel ...

 

Comparaison plus que douteuse...décevant venant de ta part:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...