squall051 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 ouai bah déja que je suis malade en voiture n'achète pas de G27 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 t'es trop kitch avec ta tuture jaune , il était ou le bus ? demain j'ai pas cours l'aprem jvais allez y faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 il était à évry mais je crois que c'était le dernier jour, après je sais pas où il va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 (modifié) Merde t'aurais pas pu m'envoyer un SMS ? ... j'vais chercher les autres dates sur le net alors. pour la peine jt'enverais pas les dates de la tournée de speed4 au BdB 8=====) Modifié le 22 septembre 2010 par Cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 ouais bah après il va en province et ne revient plus à paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Erf j'ai plus mon jet pack pour allez en montagne , sinon j'ai Edit pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Erf j'ai plus mon jet pack pour allez en montagne , sinon j'ai Edit pour toi ptdr sinon dans pas longtemps on l'aura ce gt5 et après l'avoir tester je suis encore plus pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Il viens dans ma caverne ? ou alors il n'est pas équiper 4x4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Il viens dans ma caverne ? ou alors il n'est pas équiper 4x4 ? Mouahaha et moi alors, dans ma province de paysan.. Il vont venir avec une exclu, Didiou Gt5 special tracteur avec le vieux ford en 3d :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Whouaaa,y'a eu enfin du menage de fait à ce je vois,on va pouvoir respirer ..un modo pour rafraichir la ou les page inutile de ce topic? merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés