Alino Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Et ouai,c'est le must:pff:..mais le prix peut aller jusqu'a 1000€ selon de type de la sellerie^^ ptin une sellerie SPARCO !!! VRC SPARCO MIT LOGITECH G27 - VRC-B-SPARCO - VRC - VRC SPARCO AVEC VOLANT 760e !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Ca fait mal hein? En tous cas,faut mettre le prix..mais pour la sellerie,un ordinaire suffit,c'est ce qu'il coute le plus chère en faite;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 bah déjà c'est sur qu'il a un volant Ca va de soit qu'il a un volant. :reflexiomo6::reflexiomo6: Mais un siège à 500€ pour être mieux assis que dans sa propre voiture c'est pas utile c'est tout. Un bon support en bois si on est dans le salon. ou sinon le bon vieux bureau avec la PS3 et l'écran 24 et ca passe aussi. juste à lire le contenu du post et tu sais Les tiens passent inaperçu c'est vrai. et y a toujours une allusion de gay complexé.:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 et y a toujours une allusion de gay complexé.:drink: gay libéré, d'ailleurs je rêve de te faire la boite a caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 en plus c'est meme pas le dernière version du logitech qu'il a ! Au vu de la boite de vitesse je dirais que c-est bien le G27 :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Si si, c'est le g27 qu'il a hein, avec les boutons comme ça et la boite de vitesse, ya que le g27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Les paliers de vitesses au volant doivent être casse bonbon quand on à le volant en main:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Les paliers de vitesses au volant doivent être casse bonbon quand on à le volant en main:pff: euh ... toi tu a jamais conduit une voiture a boite séquentiel sa se voit nn jte rassure je l'ai deja eu en main c'est bien conçu tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Les paliers de vitesses au volant doivent être casse bonbon quand on à le volant en main:pff: Tu parls du G27. bah ca dépend, c'est vrai que des fois ca peut gêné. en faite faut pas avoir de gros doigts. mais tu peux les régler un chouilla me semble t'il faudrai je verifie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono7 Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 (modifié) sa sent la fabrication maison voila tout a fait ! lol ! et franchement c'est nikel ! Au vu de la boite de vitesse je dirais que c-est bien le G27 :reflexiomo6: et sinon effectivement c'est bien le g27 ! (j'ai le g 25 et il se ressemble) sur rdc ya le pack sans le volant : http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-de-Jeux-PC/Sieges-Baquets/PLAYSEATS/3019602-Pack-Complet-Playseats-Compatible-G25-G27.htm Modifié le 1 août 2010 par nono7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés